Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [OmaR] Bon AnniV'
|
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Ben voilà aujourd'hui j'ai failli frôler la catastrophe et ne pas te souhaiter ton anniV
Message édité par Prunelle le 17-10-2007 à 12:37:31 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Heyyyy !
--------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
bon anniversaire.
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Message édité par Prunelle le 17-10-2007 à 13:13:49 --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Jesus
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Joyeux anniversaire ! Nos voeux les plus sincères xD. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Je recommence ici alors : Très bon anniversaire OmaR pour tes 21 ans !!! --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Tell Me Why
Plus d'informations
|
Bon anniversaire! --------------- My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies, They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys |
|
Citation personnelle™
Plus d'informations
|
Bon anniv' L'homme hard Cha arrif, bonne fête du slip aussi --------------- #D'Jeunz Team# || Hinsolite || Deblocage Nokia Gratuit |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Bon annif OmaR !
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
Ah toi dès qu'il est question de minou^^ --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
bon anniv!
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bon anniversaire et accessoirement merci pour tout
Message cité 1 fois
Message édité par Angeldark le 17-10-2007 à 14:18:56 --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Même si tu m'as beaucoup tancé vertement pour mes abus de flood, je te souhaite un jouilleux annif.
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Stéphanie de Monaco ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Un slip en voici un !
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Considère que je suis déjà devant ta porte...
Ah, tu me l'avais déjà montré ce T-Shirt
Bah si, c'est moi le responsable de tout ça.
Hmm, tu es une des seules personnes avec qui le freepost pas mal trop mal. C'est du freepost, mais plus évolué que 90% des freeposts, et les tiens ne me dérangent pas généralement. Omar sharif ?
Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 17-10-2007 à 14:56:48 --------------- /!\ Venez affronter la mort ! /!\ |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|