que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?
Forum Sports : que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?
moi je dit qu'il as mal fait car il etais trop au top au real.et vous vous dites quoi?
moi je dit ke sa prouve que c un blaireau !!
ce type est comme tu dit au top au real mais lui ca qui l interesse c le fric!!
franchement tu vois (a l epoque) platini ou zidane ou meme ronaldinho aller faire du fric aux USA ???
NON c parce ke eux ils veulent (ou voulaient) jouer au football dans des grands clubs...c cela qui diférencie les Grands joueurs des superstars blaireaux
Il a pas vraiment choisi. Le Réal lui a clairement dit qu'ils ne voulaient plus de lui parce qu'il a connu un coup de moins bien. Alors il a déçidé de partir. Après il a choisi les Etats-Unis pour vivre là bas avec sa femme et pour gagner + d'argent évidemment. Et là finalement Capello le titularise en fin de saison et il est excellent. C'est là que le Real s'aperçoit qu'il ne fallait pas le laissser partir et essaye d'inventer une clause inexistante dans le contrat qu'il a déjà signé. C'est trop tard !
Si y'a quelqu'un qu'il faut traiter de blaireau c'est pas Beckham, c'est le Real !!!
Répondre à GTAman
et puis...arrète d'insulter les blaireaux...ils n'ont rien fait les pauvres animaux...
Message édité par Organic_2nd le 09-07-2007 à 15:58:11
Répondre à Organic_2nd
| Organic_2nd a écrit : et puis...arrète d'insultes les blaireaux...ils n'ont rien fait les pauvres animaux... |
Mdrrrr
le real ne voulait plus de lui,il ne jouait presque plus,et passait ses soirées a chauffer le banc,et pour un grand joueur comme lui,c'était inadmissible!il n'avait donc aucune raison de refuser la proposition des L.A galaxy,d'autant plus que d'ici qulques années il mettra surement un terme a sa carriere de footballeur,finir la bas n'est pas une si mauvaise chose.Beckham n'a plus a faire ses preuves,il n'a plus rien à montrer,il a beaucoup fait,pour le real,et pour la selection anglaise,il est en fin de carriere,a sa place,j'aurais fait la meme chose.Quand djorkaeff s'est exhilé aux etats unis tu l'as pas traité de blaireau,ncy_bdc,j'me trompe?bref.y a surement d'autres raisons,peut etre personnel,c'est son choix,et je ne vois pas ou est le probleme.y a des joueurs au real qui prendront la releve,beckham n'est pas eternel.
Il s'agit d'une pré retraite dorée...
Répondre à romano@idn
non je l ai pas traité de blaireau...car j étai pas encore a IND!!!
sinon ya rien de personel contre lui...
| NCy__BDc a écrit : non je l ai pas traité de blaireau...car j étai pas encore a IND!!! |
Répondre à GTAman
il y a quand même de trés fortes chances qu'il soit prété à un club européens par les L.A.G.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : il y a quand même de trés fortes chances qu'il soit prété à un club européens par les L.A.G. |
Ah ouais ?!
Répondre à GTAman
oui, car il a atteint un exellent niveau en fin de saison...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ouais mais bon les américains l'ont pris pour relancer leur championnat en enrolant de gros noms du football. Je les vois mal le prendre, payer son salaire pour le laisser filer ailleurs !
Répondre à GTAman
Je m'en brosse avec le pinceau de l'indifference a un point que j'en ai atteint mes viscères.
Répondre à BubU59
| GTAman a écrit : Ouais mais bon les américains l'ont pris pour relancer leur championnat en enrolant de gros noms du football. Je les vois mal le prendre, payer son salaire pour le laisser filer ailleurs ! |
et pourtant, ça semble être bien partit...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Y'a déjà des discussions qui ont été entamées ?
Répondre à GTAman
sur euronews ce matin, ils ont parlé de rester au réal pour les 6 prochains mois...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ah ouais. Bizarre quand même !
Répondre à GTAman
Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
