Tom's Guide > Forum > Sports > que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?

que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?

Forum Sports : que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi je dit qu'il as mal fait car il etais trop au top au real.et vous vous dites quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je dit ke sa prouve que c un blaireau !!
ce type est comme tu dit au top au real mais lui ca qui l interesse c le fric!!
franchement tu vois (a l epoque) platini ou zidane ou meme ronaldinho aller faire du fric aux USA ???
NON c parce ke eux ils veulent (ou voulaient) jouer au football dans des grands clubs...c cela qui diférencie les Grands joueurs des superstars blaireaux

Répondre à NCy__BDc

Il a pas vraiment choisi. Le Réal lui a clairement dit qu'ils ne voulaient plus de lui parce qu'il a connu un coup de moins bien. Alors il a déçidé de partir. Après il a choisi les Etats-Unis pour vivre là bas avec sa femme et pour gagner + d'argent évidemment. Et là finalement Capello le titularise en fin de saison et il est excellent. C'est là que le Real s'aperçoit qu'il ne fallait pas le laissser partir et essaye d'inventer une clause inexistante dans le contrat qu'il a déjà signé. C'est trop tard !
Si y'a quelqu'un qu'il faut traiter de blaireau c'est pas Beckham, c'est le Real !!!

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

et puis...arrète d'insulter les blaireaux...ils n'ont rien fait les pauvres animaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Organic_2nd le 09-07-2007 à 15:58:11
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Organic_2nd a écrit :

et puis...arrète d'insultes les blaireaux...ils n'ont rien fait les pauvres animaux...

Mdrrrr

Répondre à micka35

le real ne voulait plus de lui,il ne jouait presque plus,et passait ses soirées a chauffer le banc,et pour un grand joueur comme lui,c'était inadmissible!il n'avait donc aucune raison de refuser la proposition des L.A galaxy,d'autant plus que d'ici qulques années il mettra surement un terme a sa carriere de footballeur,finir la bas n'est pas une si mauvaise chose.Beckham n'a plus a faire ses preuves,il n'a plus rien à montrer,il a beaucoup fait,pour le real,et pour la selection anglaise,il est en fin de carriere,a sa place,j'aurais fait la meme chose.Quand djorkaeff s'est exhilé aux etats unis tu l'as pas traité de blaireau,ncy_bdc,j'me trompe?bref.y a surement d'autres raisons,peut etre personnel,c'est son choix,et je ne vois pas ou est le probleme.y a des joueurs au real qui prendront la releve,beckham n'est pas eternel.

Répondre à lordfive

beckham il est fort en tout cas!!!!

------------------------------ karim
Répondre à rimkus

Il s'agit d'une pré retraite dorée...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

non je l ai pas traité de blaireau...car j étai pas encore a IND!!! :D
sinon ya rien de personel contre lui...

Répondre à NCy__BDc

NCy__BDc a écrit :

non je l ai pas traité de blaireau...car j étai pas encore a IND!!! :D
sinon ya rien de personel contre lui...

[:gtaman:7]

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

tout pareil...

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

il y a quand même de trés fortes chances qu'il soit prété à un club européens par les L.A.G.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

ali_lou a écrit :

il y a quand même de trés fortes chances qu'il soit prété à un club européens par les L.A.G.

Ah ouais ?! :heink:

Répondre à GTAman

oui, car il a atteint un exellent niveau en fin de saison...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ouais mais bon les américains l'ont pris pour relancer leur championnat en enrolant de gros noms du football. Je les vois mal le prendre, payer son salaire pour le laisser filer ailleurs !

Répondre à GTAman

Je m'en brosse avec le pinceau de l'indifference a un point que j'en ai atteint mes viscères.

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

GTAman a écrit :

Ouais mais bon les américains l'ont pris pour relancer leur championnat en enrolant de gros noms du football. Je les vois mal le prendre, payer son salaire pour le laisser filer ailleurs !

et pourtant, ça semble être bien partit...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Y'a déjà des discussions qui ont été entamées ?

Répondre à GTAman

sur euronews ce matin, ils ont parlé de rester au réal pour les 6 prochains mois...

"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Ah ouais. Bizarre quand même !

Répondre à GTAman
Tom's Guide > Forum > Sports > que pensez vous du depart de beckam pour los angeles galaxy?
Aller à :

Il y a 2378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens