Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film des années 80/90

Dernière réponse : dans Divertissement

Voilà je cherche un film que j'ai vu kan j'étais gosse!!! C'est l'histoire d'un gamin ki cherche son frère, ki a été enlevé par un monstre en dessous de son lit!! Et grâce au monstre ki est sous son lit (coupe punk couleur mauve avc manteau en cuir) il va pouvoir entrer ds le monde des monstres!!!
Si qq1 pourrait m'aider à trouver le titre et même encore mieux me trouver un site où y a moyen de le téléchareger !!
Merci d'avance :D 

Autres pages sur : film annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour!!
Moi aussi j'ai vu ce film et le recherche depuis longtemps!!
ta description me semble complete les éléments que je peux rajoutés sont une comedie fantastique avec des monstres qui passe par dessous les lits pour essayé d'effrayé mais un jour un enfant en decouvre un et n'arrive pas à lui faire peur une espece d'amitier se lie entre eux!en dessous des lits se trouve une cité ou vive les monstres qui sorte nous effrayer la nuit!son frere se fait enlevé est essaye de le recupéré avec l'aide du monstre coupe punk manteau de cuir geule amoché année style punk anglais année 80!!
quelques passages souvenirs:
Dans la chambre du heros il essaye de dormir mais a peur car il entend des bruits et sent une presence mais lorsquil appel son peres en allumant la lumiere il disparait!alors je croi quil fai tout un system de piege a la maman jai rat l'avion pour l'attraper...
un autre moment le heros avec le monstres passe d'un lit a l'autre dans la cité et il va chez une copine a lui foutre le bordel chez elle e lu faire et mange des cornichons dans le frigo...
Un moment sa derape le monstre et le heros ne sont plus pote et le gamin scie tous les pieds des lits de chez lui pour l'empecher de revenir...
voila si quelqu'un pourrait trouver se titre sa serai génial...
merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde