Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Echange de compte Steam contre compte GW
Mot :    Pseudo :           

Yop tous les gens !
J'échange mon compte steam comprenant :
-Counter strike
-Counter strike condition zero
-Day of defeat
-Half life
-Counter strike: source
-Day of defeat: source
-Half life ²: deathmatch
-Half life² : lost coast

Compte Vac ²(compte sécurisé)

Contre un compte ou clé Cd (de préférence) Guild wars Nightfall
ou si le compte Guild wars comprenant nightfall ayant de bons persos lvl 20
bien habillés (si vous voyez se que je veux dire ) je peux rajouter en prime une clé Cd world of warcraft neuve .
No arnaque svp
N'hésitez pas a me contacter sur mon msn : regarder dans mon profil

Message édité par pinpin35 le 01-01-2007 à 00:48:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce genre de message est interdit ici., je clos.

Répondre à Leoten

Tu peux me donner le topic ou c'est marqué que c'est interdit juste pour voir mci.

Répondre à pinpin35

c'est un peu le modo du forum donc je vois pas en quoi il a a te donné des preuve mdr

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

pinpin35 a écrit :

Tu peux me donner le topic ou c'est marqué que c'est interdit juste pour voir mci.

- Nous n'acceptons pas les topics d'achat, de vente ou d'échange (pas de petites annonces !) tout simplement pour éviter les ennuis et les arnaques, dont nous ne pouvons être responsables.

Lien dispo ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

Sur ce je clos.

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Echange de compte Steam contre compte GW
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens