Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Réparé] Les rss ne marchent plus

[Réparé] Les rss ne marchent plus

Forum Coin des IDNautes : [Réparé] Les rss ne marchent plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les rss ne marchent plus depuis plus d'un semaine?
Un date de réparation est elle prévu ou personne n'a encore remarqué ça??

Pour les RSS, c'est pas la mort à développé... comment ce fait-il qu'il soit toujours HS alors que c'est une source de trafic plus qu'importante? Perso je ne consulte plus votre site, car je n'ai plus rien dans mon lecteur de flux (netvibes)...

Message édité par MoOx_t le 15-10-2007 à 14:22:47
------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je fais une remontée, mais ça doit être connu il me semble.
Et j'avoue que ça me fait chier moi aussi, mais bon...

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

Merci!

Esperons que tout se pase bien.

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

Normal, les flux remarchent depuis ce matin :D

Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [Réparé] Les rss ne marchent plus
Aller à :

Il y a 2605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens