Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de duel dans les westerns

Musique de duel dans les westerns

Forum Cinéma / Télé : Musique de duel dans les westerns

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:lol: Bonjour a tous.

J'ai un petit problème. Je suis en Seconde Audio Visuel et notre professeur nous a demandé de travailler sur un dossier. Mon amie et moi même voulons traiter "Les duels dans les westerns" (sous toutes les coutures [Décors, plans, luminosité, musique...])
Nous avons déjà quelques réponses grâce a des bouquins (super géniaux) mais les bouquins ne font pas de musique, ors il nous faudrait connaitre réellement comment elles sont traitées. Si des experts en la matière pouvaient nous donner un petit coup de pouce.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en analysant le duel entre Charles Bronson et Henry Fonda dans "il était une fois dans l'ouest" tu peux voir que la musique monte en même temps que la tension dramatique de la scéne pour s'achever au moment de la détonation et laisser place au silence !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

La musique la plus célèbre, est celle de "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone, la musique composée par Ennio Morricone !
Une fiche ICI et LA suivie
"Le bon, la brute et le truand" de Sergio Leone, la musique composée par Ennio Morricon !
Une fiche ICI

Répondre à Generika

ce sont des duels façon sergio leone, des longues scènes de duels, lentes et dramatiques, soutenues par une musique lancinante à souhait, avec des successions de gros plans sur les protagonistes

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de duel dans les westerns
Aller à :

Il y a 922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens