Bonjours amis sportifs, Je me presente pierrot. Je suis un jeune danseur de 16 ans, et oui la danse c'est pas que pour les nanas. Je vien ici pour promouvoir se sport qui est dur autant artistiquement que physiquement. pour vous prouvez voici le lien de mon blog dédié a cette pratique :
Bonjours amis sportifs, Je me presente pierrot. Je suis un jeune danseur de 16 ans, et oui la danse c'est pas que pour les nanas. Je vien ici pour promouvoir se sport qui est dur autant artistiquement que physiquement. pour vous prouvez voici le lien de mon blog dédié a cette pratique :
Bonjour, je m'appelle Johanna, je recherche un partenaire pour commencer la compétition. J'ai 14 ans, je mesure 1m53/54. Je suis à ma deuxième année de danse sportive. Je pratique dans l'école Elle et Lui à Alfortville (dans le 94). Ma prof' est Angélique *****.
Pour me contacter: **.**.**.** ou *******@hotmail.fr Pour contacter l'école de danse : **.**.**.** .
blueman_t2 as tu une partenaire car je cherche un partenaire depuis 2 ans pour faire de la compétition en danse sportive!! j'ai 16 ans je ss déséspérée car comme tu le dis les gars pense que la danse sportive est seulement pour les nanas!! j'habite à marseille, j'ai vu tn message que maintenant et il date de il y a 6 mois..et je ne sais mm pas où tu habites...mais bn. repond s'il te plait!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.