Tom's Guide > Forum > Sports > La danse sportive

La danse sportive

Forum Sports : La danse sportive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours amis sportifs,
Je me presente pierrot. Je suis un jeune danseur de 16 ans, et oui la danse c'est pas que pour les nanas. Je vien ici pour promouvoir se sport qui est dur autant artistiquement que physiquement. pour vous prouvez voici le lien de mon blog dédié a cette pratique :

http://********.skyrock.com/

pierrot

Message cité 1 fois
Message édité par _ToM_ le 16-02-2008 à 18:54:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

[]

blueman_t2 a écrit :

Bonjours amis sportifs,
Je me presente pierrot. Je suis un jeune danseur de 16 ans, et oui la danse c'est pas que pour les nanas. Je vien ici pour promouvoir se sport qui est dur autant artistiquement que physiquement. pour vous prouvez voici le lien de mon blog dédié a cette pratique :

http://********.skyrock.com/

pierrot

oui Pierrot, mais on n'a rien sans rien et dans la vie tout est question d'effort pour obtenir un résultat. Courage et gros bisous.

Ta tante préférée.

Message édité par _ToM_ le 16-02-2008 à 18:54:36
Répondre à La Suze

Bonjour, je m'appelle Johanna, je recherche un partenaire pour commencer la compétition.
J'ai 14 ans, je mesure 1m53/54.
Je suis à ma deuxième année de danse sportive. Je pratique dans l'école Elle et Lui à Alfortville (dans le 94). Ma prof' est Angélique *****.

Pour me contacter: **.**.**.** ou *******@hotmail.fr
Pour contacter l'école de danse : **.**.**.** .

Message édité par _ToM_ le 25-03-2008 à 18:59:22
Répondre à JoOhannaa

danse sportive ?
sa consiste en quoi ( a danser je sais , mais qu'elle style ? )

H.S: moi je dance le hip hop ^^ :p

------------------------------ analyste nba <-- i love this game
Répondre à karcham

bonjour !
moi aussi j'ADORE la danse sportive ! c'est un sport formaidable, technique, MERVEILLEUX !!!

mon seul bémol : je recherche un partenaire sur le 31 !

voilà sinon profitez et vivez plainement ce fabuleux sport ! :)

Répondre à maeva-1-

blueman_t2 as tu une partenaire car je cherche un partenaire depuis 2 ans pour faire de la compétition en danse sportive!! j'ai 16 ans je ss déséspérée car comme tu le dis les gars pense que la danse sportive est seulement pour les nanas!! j'habite à marseille, j'ai vu tn message que maintenant et il date de il y a 6 mois..et je ne sais mm pas où tu habites...mais bn. repond s'il te plait!!

leslie

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > La danse sportive
Aller à :

Il y a 1513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens