FLOP5 des film d'horreurs!!!
Forum Cinéma / Télé : FLOP5 des film d'horreurs!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila je fais ce topic pour vous demandez quels films d'horreurs que vous avez le plus detester et expliquer ou au moins ajuter un commentaire pour dire "pourquoi"!!!
Moi je les dit en ordre du plus nul au moins (du FLOP5 biensur):
1.Saw 1,2,3:
Alors c'est un film sa... pfff... c'est vraiment du ni porte quoi!!! Alors autant de bruit pour sa sa aussi c'est vraiment du ni porte quoi!!! En gros... un film vraiment nul avec un scenario qui ne tient vraiment pas debout et que tu a envie de fermer avant a fin (le 1 et 3 je les ai ferme avant la fin)!!! J'ai prefere perdre mon temps devant Les Teletobies que devant cette merde sans but!!! Breff... Un film a chier!!!
2.Boogeyman:
WWWOOOWWW... genial pour c'eux qui aiment les film merdiques!!! A chier aussi!!!
3.Halloween 8:
Holala... une chance que Jamie Lee Curtis joue qu'au debut sans sa j'aurai de suite arreter de l'aprecier!!!
4.The Grudge 1 et 2:
Putain Sarah Michelle Geler me decoit vraiment d'avoir jouer dans cette merde!!!
5.The Ring 1 et 2:
Ah merde... quel film de merde!!! Et la on s'attend bien que je parle de l'americain parce que le japonais est super lui (et oui s'est la japonnais l'original et non cette salade Americaine)!!! Ne perder pas votre temps pour rien!!!
Voila j'ai tout dit a vous!!!
coucou moi les films ke g pas aimé c alors:
1) massacre a la tronsonneuse jme suis fai chier du debut a la fin
2)the ring 1 et 2 c'est a peine si jallais mendormir
3)les freddie jtrouve ca gnangnan
4)broceliande ennuyeux ossi
voila
| petite-rose a écrit :
|
Ouh lala... putain c'est un film de genie sa!!! Malgre que...
Vous voulez voir un film d'horreur poche? Louez "Lune de sang". Le pire film de loup-garou de tous les temps. La scene du debut ou la belle fille se fait dechiqueter alors qu'elle est en train de monter son copain dans une tente laissait presager un film quand meme pas trop pire (dans le genre) mais apres...oulala que ca craint.
1- the grundge 1: nullité totale! je l'ai écouté en avance rapide après 25 minutes... Même pas osé aller voir le 2 tellement j'avais peur de m'emmerder...
2- the ring: ça promettait pourtant mais ça dérape vite et on s'emmerde en regardant encore et encore les bout de la vidéo... À conseiller si on fait de l'insomnie... seul regret: de ne pas avoir noyé moi-même la petite connasse du puit...
3- Trouble Water??? (eaux troubles en fr): dans le genre de the ring... de l'eau... encore de l'eau... une finale à chier... beaucoup de blabla, peu d'action...
4- Alone in the dark: Christian Slater à son pire (déjà pourri comme acteur mais bof)... Une moche reprise de Alien mais cette fois dans une caverne. Encore un film à écouter en avance rapide...
5- Amytiville (le remake??? Enfin le dernier sorti de la série...): Le père court avec une hache, les autres se sauvent...pendant 1:30!!! Tellement pourri qu'on espère presque que le père réussisse à éliminer tous le monde pour mettre un peu d'action...
J'aurais envie d'ajouter en 6) The fog... ça se passe de commentaires...
Par contre, j'ai bien aimé massacre à la tronçonneuse... au moins, dans la série 'horreur" que j'avais loué, c'était celui où il y avait le plus d'action et d'hémoglobine...
Il y a 2611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.