[Exo]Dites non à la drogue
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
La drogue est un fléau.
Elle peut faire de vous un autre, et cet autre peut porter des chemises insultantes, des chapeaux ridicules, ou meme pire.
![]()
à l'image de la campagne de pub contre l'anorexie, il faut choquer l'opinion publique. Voila le pourquoi de cette photo d'Exoseth.
La drogue, c'est mal, faut pas en manger.
Elle peut faire de vous un autre, et cet autre peut porter des chemises insultantes, des chapeaux ridicules, ou meme pire.

à l'image de la campagne de pub contre l'anorexie, il faut choquer l'opinion publique. Voila le pourquoi de cette photo d'Exoseth.
La drogue, c'est mal, faut pas en manger.
Autres pages sur : exo dites drogue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sûr cette photo, on peut remarquer que le jeune Exo avait si peu d'argent qu'il devait s'habiller avec des haillons, trouvés ici et là, au détour d'une ruelle.
Remarquez la délicatesse avec laquelle il tient ce téléphone portable, véritable bijou pour ce petit garçon qui, il y à peu de temps, ne connaissait que la rue, la misère et la prostitution.
Ha, imaginez ce qu'il serait devenu si le poilu (de Pastigo ?) du fond de la photo na l'avait pas récupéré : on ne connaitrait même pas (qui a dit : "t'en mieux " ?) l'être qui porte si bien les chemises Hugo Boss ou Christian Dior, on ne connaitrait pas si bien le patrimoine Lorrain (même si on ne sais pas on se trouve la Lorraine...) !!
Vive la drogue
Remarquez la délicatesse avec laquelle il tient ce téléphone portable, véritable bijou pour ce petit garçon qui, il y à peu de temps, ne connaissait que la rue, la misère et la prostitution.
Ha, imaginez ce qu'il serait devenu si le poilu (de Pastigo ?) du fond de la photo na l'avait pas récupéré : on ne connaitrait même pas (qui a dit : "t'en mieux " ?) l'être qui porte si bien les chemises Hugo Boss ou Christian Dior, on ne connaitrait pas si bien le patrimoine Lorrain (même si on ne sais pas on se trouve la Lorraine...) !!
Vive la drogue
J'ai dit que je pensais que c'était un citron parce que c'était jaune. Mais c'était ultra dur comme fruit du coup, je ne suis pas sur que ce soit un citron.
Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse.
Voilà, à vous de jouer.
PS : Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai pris la photo. Vous l'avez surement compris mais bon, je le précise quand même.
Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse.
Voilà, à vous de jouer.
PS : Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai pris la photo. Vous l'avez surement compris mais bon, je le précise quand même.
Exoseth a dit :
Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse. Voilà, à vous de jouer.
On dirais un coing, mais normalement un cognassiers n'a pas d'epines. Bizarre, bizarre,...
PS: J'espere pour toi que tu n'as pas essayé de le manger
BubU59 a dit :
On dirais un coing, mais normalement un cognassiers n'a pas d'epines. Bizarre, bizarre,...PS: J'espere pour toi que tu n'as pas essayé de le manger
Non ce n'est pas un coing. Si ça peut aider, j'ai la photo de l'arbre car ce f*** de p**** ma ni*** la main quand j'ai tenter de prendre un fruit.
Exoseth a dit :
J'ai dit que je pensais que c'était un citron parce que c'était jaune. Mais c'était ultra dur comme fruit du coup, je ne suis pas sur que ce soit un citron.Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse.
Voilà, à vous de jouer
.
Bon je pense que j'ai trouvé :
http://gardenbreizh.org/modules/gbdb/plante-105.html#
" qui paye ses dettes , s'enrichi "
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCHERCHE TITRE D'UN FILM SUR LA DROGUE
- ForumSpots Radio sur la drogue
- ForumAide/Renseignement - Peine trafic de drogue
- Forums il vous plai dites comment faire pour enlever le son d une video
- Forum10 trafiquants de drogue pendus en Iran
- Forumvoila une fois envoyer des vidéos en utilisant le peer to peer, des videos trés sensibles , je veux les récupérer dites mois '
- ForumJe recherche des films qui parle de drogue douce
- ForumDrogue : les tests salivaires ne sont pas fiables
- ForumStarlight de Muse ... C'est ma drogue !!!!!
- ForumFilm américain drogue tabac alcool
- Voir plus

... et des hobbits aussi.