[Exo]Dites non à la drogue
Forum Coin des IDNautes : [Exo]Dites non à la drogue
La drogue est un fléau.
Elle peut faire de vous un autre, et cet autre peut porter des chemises insultantes, des chapeaux ridicules, ou meme pire.
à l'image de la campagne de pub contre l'anorexie, il faut choquer l'opinion publique. Voila le pourquoi de cette photo d'Exoseth.
La drogue, c'est mal, faut pas en manger.
Jolie photo dis donc...
Répondre à Loni
La drogue peut aussi vous pousser à vous exhiber dans des tenues innapropriées, et faire de vous la risée de tout le département.
La drogue c'est pas bien.
Répondre à Kenelm
sacrebleu, qui est ce?
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : La drogue est un fléau.
|
Ya Gandalf derrière
... et des hobbits aussi.
| Citation : sacrebleu, qui est ce? |
![[:*****] [:*****]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/*****.gif)
La question ne se pose pas... Il a oté sa chemise...
Message édité par OmaR le 13-10-2007 à 19:19:05
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ça va vite me les casser ces smileys à la con...
Le premier qui m'en claque un dans mes cats, j'ban
Répondre à Loni
La drogue peut aussi vous pousser à montrer votre cul et à le poster sur un forum informatique.
Et elle pousse à utiliser le rougeaud.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
ah non, j'etais bourré.
Répondre à pastigo
Mais l'alcool est une drogue.
Donc la drogue peut aussi vous pousser à montrer votre cul et à le poster sur un forum informatique.
CQFD.
Message édité par Raon le 13-10-2007 à 19:08:31
mon cul, c'pa pareil.
Répondre à pastigo
Ca send le vécu...
Message édité par Darit le 13-10-2007 à 19:22:46
Répondre à Darit
Ne dit pas ça, il va le remettre sinon !
trop sexy Exo !
Répondre à SiM07
Trop sexy, trop sexy... y a que les avant-bras qui dépassent... même pas un petit mollet à se mettre sous la dent...
Il prenait en photo ses futures victimes le saligaud...
Message édité par Darit le 13-10-2007 à 23:59:34
Répondre à Darit
Sûr cette photo, on peut remarquer que le jeune Exo avait si peu d'argent qu'il devait s'habiller avec des haillons, trouvés ici et là, au détour d'une ruelle.
Remarquez la délicatesse avec laquelle il tient ce téléphone portable, véritable bijou pour ce petit garçon qui, il y à peu de temps, ne connaissait que la rue, la misère et la prostitution.
Ha, imaginez ce qu'il serait devenu si le poilu (de Pastigo ?) du fond de la photo na l'avait pas récupéré : on ne connaitrait même pas (qui a dit : "t'en mieux " ?) l'être qui porte si bien les chemises Hugo Boss ou Christian Dior, on ne connaitrait pas si bien le patrimoine Lorrain (même si on ne sais pas on se trouve la Lorraine...) !!
Vive la drogue
Message édité par sIake le 16-10-2007 à 18:18:25
| Citation : même si on ne sais pas on se trouve la Lorraine... |
Mais si ! C'est en allemagne !
OmaR a écrit :
Mais si ! C'est en allemagne ! |
En géo tu dois être une quiche, toi...
Répondre à wbh
Pastigo, tu n'as plus la photo d'Exoseth où il frôlait l'overdose ? Tu sais, il avait un chapeau de paille et une tête toute rouge, comme s'il voulait imiter un lama ...
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
il me semble qu'elle se cache quelque part dans le topic photo.
Répondre à pastigo
Héééé c'est PAS moi sur la photo! c'est Exoseth!!! moi j'en suis pas à m'autoflageler de la sorte avec ce genre de photos!
Répondre à pastigo
je suis videur de truite.
Et ce n'etait pas MES chemises...
ptin c'es exo le pourri, et c'est moi qui recolte la honte.
Répondre à pastigo
Normal, t'es Auvergnat.
Répondre à wbh
Désolé GF, j'ai pas plus grand, c'était son avatar MSN
Répondre à Loni
il sort quand , "ça" II ?
Message édité par tonton2 le 14-10-2007 à 17:19:37
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
En fait c'est "The Lord of The Ring" Episode 1 avec les hobbits juste derrière et pastigo en Gandalf...
Répondre à Darit
Je suis une star...
Pour info, quand je bosse dans un centre aéré, il m'arrive de me déguiser quand je participe à un grand jeu. Comme là et comme la photo que ce ***** de Lonithe a posté.
Bon à la limite, je m'en fiche, j'assume complètement.
PS : Et Pastigo a raison, la drogue, saymal.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Bah t'as de la chance que je l'ai qu'en petit ...
Répondre à Loni
| Citation : PS : Et Pastigo a raison, la drogue, saymal. |
Au moins, c'est un témoignage de quelqu'un qui connaît, c'est bien.
Répondre à wbh
Pour vous faire plaisir :
Exo parle a un citron... 'fin je crois que c'est un citron... C'était un fruit jaune en tout cas.
Répondre à Exoseth
T'étais encore bourré, tu te souviens plus ![]()
EDIT: c'est des redface les feux rouge là bas
Message édité par Loni le 14-10-2007 à 19:34:49
Répondre à Loni
Non je n'étais pas bourré, cette photo date de cette après-midi à Metz.
Répondre à Exoseth
pas bourré ! Juste drogué au point de se demander ce à quoi servait ce qu'il avait dans la main...
D'ailleurs tu as pris la photo cet aprem et tu ne te souviens déjà plus de ce que tu avais entre les mains ???
Répondre à Darit
J'ai dit que je pensais que c'était un citron parce que c'était jaune. Mais c'était ultra dur comme fruit du coup, je ne suis pas sur que ce soit un citron.
Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse.
Voilà, à vous de jouer.
PS : Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai pris la photo. Vous l'avez surement compris mais bon, je le précise quand même.
Répondre à Exoseth
| Exoseth a écrit : . Mais c'était ultra dur [...] du coup[...] Tout dur jaune[...] pousse [...] plein d'épines. J'ajoute que la peau était duveteuse. Voilà, à vous de jouer. PS : Je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai pris la photo. |
Des fois, on se demande de quoi on parle...
Message édité par sIake le 14-10-2007 à 21:13:56
| Exoseth a écrit : Alors si quelqu'un sait quel fruit tout dur jaune pousse sur un arbre avec plein d'épines, je lui donne le numéro de portable de Pastigo. J'ajoute que la peau du fruit était duveteuse.
|
On dirais un coing, mais normalement un cognassiers n'a pas d'epines. Bizarre, bizarre,...
PS: J'espere pour toi que tu n'as pas essayé de le manger
Répondre à BubU59
| pastigo a écrit : je suis videur de truite. |
"Et ce n'est pas un père, qui nourrit sa fille dans un placard avec de l'huile, qui va me donner des leçons, et le public témoin m'en est présent ou le contraire..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| BubU59 a écrit : On dirais un coing, mais normalement un cognassiers n'a pas d'epines. Bizarre, bizarre,...
|
Non ce n'est pas un coing. Si ça peut aider, j'ai la photo de l'arbre car ce f*** de p**** ma ni*** la main quand j'ai tenter de prendre un fruit.
Répondre à Exoseth
Pitêtre un fruit typiquement Messein... faut dire que le climat y est tellement rude
Répondre à Darit
Et finalement tu t'es trouvé une fucking friend sur Lyon ou pas ?
Répondre à Kenelm
je n'aurais que deux choses a dire:
- oui la drogue c'est mal!!
et
- Exo sache que depuis les V600i Sony Ericsson a poursuivi la production de portable et qu'il est donc par conséquent aisé de se procurer mieux que cet engin un temps soit peu démodé...
Répondre à KTN91
@Kenelm : J'ai une FF dans chaque grande ville de France. Comme ça je peux partir en vacance plus souvent.
@KTN : Mon V600i me convient très bien. Certes il a presque deux ans mais je l'adore...
Non en fait j'attend mai 2008 pour le changer pour un autre Sony Ericsson...
Répondre à Exoseth
j'te taquine il est énorme ce portable... d'ailleurs c'est mon secondaire mais j'ai mon k800i en principal il est plus sérieux
Répondre à KTN91
| Citation : @Kenelm : J'ai une FF dans chaque grande ville de France. Comme ça je peux partir en vacance plus souvent. |
ahhh... ça me donne envie de vous parler de l'ex copine d'exo et de la dernière visite de celle ci en auvergne...
Répondre à pastigo
A l'époque je l'avais pris car c'était le moins qui avait la 3G. Oui parce que moi, j'utilise beaucoup la 3G et j'ai beaucoup de mal dans les zones "normales".
Si c'était possible d'ajouter de la mémoire, je pense que je le garderai longtemps...
@Pastigo :
Message édité par Exoseth le 15-10-2007 à 00:29:34
Répondre à Exoseth
Toi aussi, dis nâon à la drogue.
La drogue, c'est la mal.
Exemple:

Message édité par LaMoufetteEnColere le 15-10-2007 à 08:00:49
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.