congfiguration maps cs source Dernière réponse : 10 Octobre 2006 05:22 dans Jeux Typhon_le_Fr33man 10 Octobre 2006 00:58:20 Salut à tous ma question parait peut être stupide mais bon je la pose quand même. La question concerne COUNTER STRIKE SOURCE. Voila sur mon server counter strike source il-y-a le mode deathmatch d'installer. Je voudrais savoir si on peut configuré une maps cs_ ou de_ pour que sur la maps y-a plusieur respawn pour que quand on meurt et qu'on raparait qu'on retombe pas au respawn d'origine ou y-a surement des gas qui camp enfaite j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieur respawn par une simple commande ou par une petite manipulation ou par création d'un petit truc sans rentrer dans le mapping svp J'esper que vous me comprenez ce que je voulais expliqué ++ merci d'avance pour vos réponse Autres pages sur : congfiguration maps source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Typhon_le_Fr33man Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 10 Octobre 2006 05:22:40 Je connais pas trop mais je pense que quand tu télécharges le mod deathmatch il doit y avoir un fichier pour ça dedans que tu up forcément sur le ftp de ton serveur ? | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>congfiguration maps cs source> Contenus similaires : Tags : counter strike source FPS ForumCounter strike source maps ForumMaps pour counter strike source ForumMaps counter strike source ForumMaps cs ForumPack de map cs source ForumMap fun cs source ForumCs source missing map ForumMap cs source ForumCs 1.6 cs source ForumPack map cs source Voir plus
Typhon_le_Fr33man 10 Octobre 2006 00:58:20 Salut à tous ma question parait peut être stupide mais bon je la pose quand même. La question concerne COUNTER STRIKE SOURCE. Voila sur mon server counter strike source il-y-a le mode deathmatch d'installer. Je voudrais savoir si on peut configuré une maps cs_ ou de_ pour que sur la maps y-a plusieur respawn pour que quand on meurt et qu'on raparait qu'on retombe pas au respawn d'origine ou y-a surement des gas qui camp enfaite j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieur respawn par une simple commande ou par une petite manipulation ou par création d'un petit truc sans rentrer dans le mapping svp J'esper que vous me comprenez ce que je voulais expliqué ++ merci d'avance pour vos réponse Autres pages sur : congfiguration maps source | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Typhon_le_Fr33man
Desolation 10 Octobre 2006 05:22:40 Je connais pas trop mais je pense que quand tu télécharges le mod deathmatch il doit y avoir un fichier pour ça dedans que tu up forcément sur le ftp de ton serveur ? | Alerter Répondre à Desolation