Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil musculation =)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous... :)

Je suis nouveau. Alors voila, depuis quelque temps je veux me muscler, et j'aimerais des conseilles ... Surtout des conseilles pour un bon programme ... J'ai 15 ans je mesure 1.71M et 57 kilos. Je suis près a me torturé pour avoir des "bon" réultats rapidement (1 ou 2 mois voir plus...) Je parle de ""bon"" résultats car j'ai pas envie de me bousillier la santé en me gavan de protéines et de choses de se genre mauvaises ... Je veux gardé ma santé, Et surtout me musclé dans de bonnes conditions.

Alors voila "mon" programme, après a vous de me conseillé et de me proposé un programme meilleur. :na:

-4H de Foot Par semaine (2h tel jour et 2h tel jour et non pas 4h le meme jour) que je pratique en club et c'est du foot "en salle" :D

-100 Pompes par jour

-100 Abdos par jour

-et 1h de courses a pied par semaines

Voila mon programme Je n'est pas de règles strict sur la bouff etc... donc si un petit coach pourrait me renseigner sur quoi mangé le matin le midi le soir etc... Se serait d'autant plus simpa. :sarcastic:

Donc voila j'attend de bons conseils ... A bon entendeur :p

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fais plus de pompes et abdos par soir, varie: pompes claquées et pompes à une main, mange équilibré à heure régulière . Toute facon vu ton age tu ne pourra faire de muscu donc tu ne pourra pas vraiment prendre du muscle . Attend d'avoir au moins 17 et la tu pourra commencer la muscu .

Répondre à BadBoy94@IDN

Si je le peut mais pas en surdose juste se qu'il faut ... C'est pour sa que j'ai besoin de bon conseil

Répondre à Corsica-Nazione

Je suis pas expert en la matière, loin de là mais je sais que ce que tu fais (toutefois si tu le fais bien) devrait donner des résultats dans qqs temps car j'ai commencé comme toi.
Ne monte pas trop la dose de pompe/abdos si tu sens que tu n'arriveras pas a tenir.
Les résultats seront là, mais attention c'est un travail de patience que tu dois pratiquer TOUT LES JOURS SANS EXCEPTION, et si tu arrêtes, tu perdras tout le bénéfice acquis donc ne te surpasse pas et monte progressivement quand tu sens que tu peux.
Pour les quantités c'est toi qui voit (j'ai commencé avec seulement 30 pompes par jour et j'ai vu la différence), mais n'oublis pas, c'est de la PATIENCE.
Bonne chance :)

Message édité par karmax@IDN le 08-07-2007 à 19:03:41
Répondre à karmax@IDN

éssai les pompes claqués

Répondre à pbamz

Le mieux pour faire travailler c'est les pompes à une main .

Répondre à BadBoy94@IDN

c'est pompes claqués font vachement plus travaillerles pectauros, le dos, les bras...

Répondre à pbamz

Essaye celles à une main tu vas comprendre comment elle font travailler ;)

Répondre à BadBoy94@IDN

c'est pas pareil ça il faut plus d'endurance pour faire les 2 mains

Message édité par pbamz le 10-07-2007 à 18:59:19
Répondre à pbamz

Ouai , et il faut plus de force pour faire à une .

Répondre à BadBoy94@IDN

Merci a vous et a toi karmax =D

Répondre à Corsica-Nazione

Ne Fàit Pas les pompes trop tard le soir T'auras trop chaud et le batement de ton coeur sera trop rapide qu'il tempèchera de dormir
Et question Abdos Fais-en
Mais Avec Beaucoup d'exercice diifférent
Làisse les respirer Pàs La peine d'en faire comme un forconer
SSI nn ILs sortiront jamais Encore MOins SI t'as beacoup de gras dessus !

Répondre à 5blk
Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil musculation =)
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens