Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème radeon
problème radeon - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Excusez moi si je ne postes pas dans la bonne partie.
Mon problème vient de ma carte graphique, je joue à un jeu appellé lineage 2 mais quand je le lance en fait l'écran et mal cadré et la souris on le remaque qu'elle est grosse.
Quand je ferme le jeu ils me mettent ce message.

Citation :

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 1992 MHz with 510MB RAM
Video: RADEON X300 Series (6490)

General protection fault!

History: WM_DESTROY <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- UWindowsViewport::ViewportWndProc <- WWindow::StaticProc <- MessagePump <- MainLoop

Je tiens a proéciser que je ne l'avais pas avant mon formatage qui a eu lieu hier.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
T'a essayer de reinstaller ta carte graphique ? sa vien peut-etre d'un erreur dans l'instalation des drivers

Répondre à el_dodo_corleon

j'ai remarqué qua quand le jeu est en marche et que je fais un retour windows pour quitter le jeu mon écran est plus clair que normal.
Comment on réinstalle la carte graphique ?

Répondre à -cob-

Ben tu vas dans panneau de configuration et tu desinstalle ATI

Répondre à el_dodo_corleon

voilà le message à changer.

Citation :

CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 1992 MHz with 510MB RAM
Video: RADEON X300/X550 Series (6587)

Assertion failed: InPos<=Size [File:..\..\Core\Inc\FFileManagerWindows.h] [Line: 183]

History: FArchiveFileReader::Seek <- ULinkerLoad::Seek <- TLazyArray<< <- TArray<< <- USkeletalMesh::Serialize <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b) <- LoadObject <- (SkeletalMesh Fighter.MFighter_m001_b 203524==203524/19342801 9908690 38913) <- ULinkerLoad::Preload <- PreLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Core.Class LineageWarrior.MFighter NULL) <- UObject::StaticLoadClass <- UL2ConsoleWnd::LoadDefaultCharacterInfo <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Répondre à -cob-

"rien à voir :" moi g 1 ATI radeon X300 SE 128mb é j'aimerai savoir comen je pourai la booster ???

Répondre à pp_le_boss
Tom's Guide > Forum > Overclocking > problème radeon
Aller à :

Il y a 1999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens