Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ô rage, ô desespoir ...

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonsoir à tous,
Depuis la rentré des classe, ma présence sur le forum se fais très rare, tout simplement parce que je n'ai plus trop le temps de profiter de l'ordinateur ...
Donc je décide de vous quitter ( séchez vos larmes s'il vous plait )
Il y a aussi le nouveau design du site, qui est très renouveau, mais pas trop à mon goût ( comme quoi les goûts et les couleurs ... ).
Et je trouve que ma présence ou non ici n'est pas importante, donc je préfère partir ( provisoirement, voir définitivement peut être, le déstin le choisira ).
Voilà, je vous dis bonne continuation à tous, IDNaute, Modo, Admin ...

Autres pages sur : rage desespoir

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire,
Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
Tant de fois affermi le trône de son roi,
Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
Ô cruel souvenir de ma gloire passée !
OEuvre de tant de jours en un jour effacée !
Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
Comte, sois de mon prince à présent gouverneur;
Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur;
Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
M'as servi de parade, et non pas de défense,
Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleures mains.

C'est beau ! :) 

canardwc_strikes_back a dit :
on n'aurait presque pu eviter le topic alors.

J'y ai pensé, mais bon, un topic de plus ou en moins... :whistle: 
Anonyme a dit :
Bye !
Citation :
rentré des classe

Laisse moi deviner... Seconde ?

Exactement, J'ai plus trop le temps de me conecter ( à part là mais c'est une exeption on va dire ).
Sinon pour ceux qui ne me conaisse pas, ça confirme un peu ce que je disais : "je trouve que ma présence ou non ici n'est pas importante"
Et pour info, non je ne vais pas m'exiler sur PPC, IDN est quand même mieux ( malgré ce design, les boulets envahisants ... ).
Bon, bonne journée à tous, et continuez de vous faire plaisir sur IDN !

Idem pour moi, seconde, mais je trouve le temps de me connecter. Même si ma présence sur le forum n'est pas indispensable et que pas mal de monde s'en tape, je reste parce-que j'aime bien. Allez, reviens au moins de temps en temps...

Bah, j'en suis pas loin. Et encore, des fois je bosse (c'est grand dire, je dessine...) devant IDN. Alors bon, y'a toujours un peu de temps, et 1X par semaine, c'est déjà ça. Allez, courage...

Oh mais faut arrêter de dramatiser ;) , c'est pas aussi grave que çà !
Enfin, c'est surtout après, çà va être plus dur, en 1ere, en Terminale :o  avec les bacs et tout ... Profite encore de ta dernière année de liberté avant le bac ... :whistle: 
WBH est du même niveau que toi, et il trouve le temps de venir sur IDN !!!

Bref, ton excuse n'est acceptable ... enfin après ce n'est que mon avis !

moi je profite de ce topic pour...
heu... pour rien.

j'en profite juste pour rien.
c'est pas mon droit le plus stricte, et j'essaie de l'appliquer, avant de pas me faire ban, parce que je suce philippe21.

voila voila.

Non non c'est bien moi, je l'ai fait vite fais, mais je pense que je peux l'améliorer encore un peu !
Et en fait la moufette à mis mon portrait, je sais je fais pas mon age mais à force de picoler et de fumer, voila ce qu'on devient à 24 ans !

Vinz42 a dit :
ah ?! c'est pas de toi ?

Non, enfin pas entièrement ! Je lui ai donné le thème et le début mais après il s'est débrouillé tout seul .
Bon je lui ai laisser mettre son nom en bas même si j'en suis quand même l'instigateur !
Que voulez vous je suis tellement sympas ! :D 
Spoiler
A bientot ! Déménagement demain ... [:el marco:11] :sweat: 

Trop... enfin "trop" quoi ! J'adore ce topic. Reviens Curtisxxxx pour nous en pondre encore tout plein des comme ça !

@ Vinz42 : mais si, mais si, c'est forcément de lui ; seul El marco pouvait écrire un texte avec autant de fautes :lol: 

:)  J'avais déjà vu ta photo mais pas le topic...

Ouais bon, je me suis arrêtée à la vidéo de Kéo (excellente au passage) et pour ce qui est de ma tof, je sais qu'une amie commune m'a déjà trahie alors hein bon ! "ô vieillesse ennemie" ! :lol: 

Non mais tu rêves Dafen ?! Je ne voudrais pas que tu fuis encore plus vite ce prestigieux forum ! ;) 
Allez, tu as déjà la vidéo d'Xtelle sur le topic précédemment cité, pourquoi en réclamer toujours plus ?

Pfff, jamais contents ces Gallois :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde