Tom's Guide > Forum > Consoles > les fonctions de la psp
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'ai quelques petites questions concernant les fonctons de la psp , j'ai fait des recherches sur le net mais tout cela m'ai un peu confus donc je solicite vore aide
1) comment fais ton pour jouer au jeux de ps1 sur a psp (si cette fonction est mise en place par sony) et avec quel version?
2) comment instal t on vlc sur la psp ou tout simplement comment regarder la tele si possible en gardant ma version 3.02
3) existe il des jeux ou l'on peut jouer online sans une seconde personne avec nous?
4) et la derniere comment marche un flux rss?
merci de votre patience et de votre aide

Don Miceli

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

3) Certains jeux ont le mode infrastructure, et donc tu joues avec des joueurs du monde entier, et t'as pas besoin de quelqu'un à côté de toi.

Répondre à devilmarc

1) Pour l'instant, la seule façon que tu as de jouer à des jeux de PS1 sur ton PSP est de les acheter à partir du PS3, et ensuite tu les transfères de ton PS3 jusqu'à ton PSP. Le prix est de 6,99$, et c'est la seule manière pour l'instant.
http://www.infos-du-net.com/actual [...] x-psp.html

Répondre à devilmarc

devilmarc t'es sur que c'est le seul moyen ? XD

Répondre à fullmetal4

Ouais j'sais que ça revient cher pour l'instant mais Sony va surement sortir une alternative dans les semaines à venir.

Répondre à devilmarc

merci de vos reponses et pour les jeux online auriez vous des exemples svp merci

Répondre à don-miceli

Need For Speed Most Wanted 5-1-0

Répondre à devilmarc

merci et pour la tele et vlc vous etes au courant ?

Répondre à don-miceli

Bonjour a tous, j'aimrais savoir comment on peut jouer avec des jeux de psp telecharger ?? j'ai telecharger Worms, j'ai mis le jeu dans le dossier GAME de la psp mais quand je lance le jeu il y a ecrit "Données endommagées" et "Demarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées" alors ce serait sympa de me dire car jai pas assez de sous pour me lacheter et il a l'air super ...
Voila merci d'avance :D

Répondre à Giblin
- 0 +

Faut que tu dg ta psp en fw 1.5, et que tu installe un logiciel sur ta psp!

Répondre à Loni

merci mais comment on fait ?? :p

Répondre à Giblin
- 0 +

nan... pour downgrader ta psp en 1.5 faut pas devhook... lui il sert a simuler une version supérieure... pour dg une psp 2.71... pour les autres versions, regarde dans le menu du site

Répondre à Loni

Pour lire les jeux ISO c'est Devhook non?

Répondre à devilmarc
- 0 +

oui, mais moi je parlais pour la DG en 1.5 ^^

Répondre à Loni

on pe pa lire les iso en 3.03 par hasard??

Répondre à don-miceli
- -1 +

nan pas en version 3.03

Répondre à Loni

comment installer la television

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > les fonctions de la psp
Aller à :

Il y a 1895 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens