[html] Probleme d'affichage entre different navigateur
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
savez vous pourquoi, et connaissez vous un moyen de resoudre mon probleme ?
Mon probleme etant le suivant : sous Firefox le contenu de mon iframe ne s'affiche alors que sous IE aucun soucis.
Was ist der probleme ?
Merci de vos reponses.
savez vous pourquoi, et connaissez vous un moyen de resoudre mon probleme ?
Mon probleme etant le suivant : sous Firefox le contenu de mon iframe ne s'affiche alors que sous IE aucun soucis.
Was ist der probleme ?
Merci de vos reponses.
Autres pages sur : html probleme affichage different navigateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Heu, si, les iframe sont supporté dans FF.
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t155...
http://www.webmaster-hub.com/lofiversion/index.php/t155...
Ah .. ben ca .. sur le site self html que je trouve plutot fiable firefox n'est pas indiquer comme navigateur suportant les iframes.
Reviens mon soucis.
Ici ce n'est pas un probleme de flotement, ici le contenu de mon iframe ne s'affiche pas du tout. Meme en suivant les consignes du liens que tu m'as envoyé.
Merci encore
Reviens mon soucis.
Ici ce n'est pas un probleme de flotement, ici le contenu de mon iframe ne s'affiche pas du tout. Meme en suivant les consignes du liens que tu m'as envoyé.
Merci encore
Je la refais doucement pour ménager mes nerfs...
Oui le contenu s'affiche bien sous FF.
Ce n'est pas parceque je pose une question sur un langage de programmation ultra basique que je suis un boulet.
Désolé de le dire mais ménage sa tolerence et sa reflexion avant ses nerfs est beaucoup plus apreciable en société.
Edit : en passant désolé de m'etre en emporter mais je galere sur ce probleme et c'est pas du plus agreable de voir ce genre de poste
Oui le contenu s'affiche bien sous FF.
Ce n'est pas parceque je pose une question sur un langage de programmation ultra basique que je suis un boulet.
Désolé de le dire mais ménage sa tolerence et sa reflexion avant ses nerfs est beaucoup plus apreciable en société.
Edit : en passant désolé de m'etre en emporter mais je galere sur ce probleme et c'est pas du plus agreable de voir ce genre de poste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage page html
- ForumProbleme affichage image sur navigateur internet
- ForumProbleme affichage texte php html
- ForumProbleme affichage accent dans page html php
- ForumProbleme affichage tableau html ie
- ForumProbleme affichage applet page html
- solutionsProbleme affichage image sans url html
- ForumNavigateur ie vs firefox. probleme affichag
- ForumProbleme affichage de pages html sous ie