Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel matériel pour débuter en tant que DJ
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'écoute de la house depuis près de 5ans, je suis fan de booka shade, antoine clamaran, swedish mafia ...
J'ai eu une soudaine envie de faire mes propres mix, alors j'ai télécharger Virtual DJ, seulement, ce programme permet de faire des mix comme si l'on avais des platines, mais, pour bien mixer il faut 2 mains, or, sur l'ordinateur, on peut ce servire que d'une main. Bref c'est cela qui m'a donner envie d'acheter des platines, j'ai un budjet très très limiter, je cherche des platines CD, d'une qualiter normale. Je vous rappelle que ce matériel me servira juste pour débuter et non pour faire des mixs en soirées.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une bonne carte son, des bonne enceintes (creative) et audacity (gratuit) :p

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

une bonne carte son, des bonne enceintes (creative) et audacity (gratuit) :p

Il demande du matériel de DJ pour débuter , pas du matos de PC..

Sinon pour alex20501, regarde sur google, il y'a pas mal de site qui propose du matériel pour débuté à des prix trés attractifs.

*ici par exemple* du trés bon matériel pour un prix trés raisonable.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel matériel pour débuter en tant que DJ
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens