le topic de mi_ange_mi _demon. Sa vie, son oeuvre. - Page 4
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
je viens de passer une nuit blanche a tenter par tout les moyens de réparer mon macbook qui déconne (j'y suis toujours pas arrivé d'ailleurs...) et de forum en forum, mes yeux pleins de cernes m'ont mené ici...
a ton avis, comment va la vie? :s
EDIT: OMAGAD !!!! j'avais pas vu... j'ai toujours mon statut de Chef, après tout ce temps...
laklass
a ton avis, comment va la vie? :s
EDIT: OMAGAD !!!! j'avais pas vu... j'ai toujours mon statut de Chef, après tout ce temps...
laklass
bah a vrai dire, je m'attendais meme pas a ce que quelqu'un fasse gaffe a cette remontée de topic après presque 4 ans (tout de meme). mais ta présence me prouve qu'il reste quand meme quelques survivors de la bonne époque.
t'étais déja modo a l'époque? y reste qui? (ouais je freepost, mais nafoutre, jsuis chez moi ici ^^)
t'étais déja modo a l'époque? y reste qui? (ouais je freepost, mais nafoutre, jsuis chez moi ici ^^)
Je suis devenu modo quand tu as commencé à être moins actif il me semble. C'était vers la fin de l'année 2007. Sinon, en modos que tu connais, il ne doit pas rester grand monde :
- Yama est devenu admin.
- GF est toujours là mais moins présente.
- Exo présent aussi par période.
- Prunelle admin par période.
(J'en ai sûrement oublié).
Et puis depuis quelques temps y'a quelques bionautes qui sont réapparus comme gropouce. Ils essayent de monter une révolution mais ils sont pas nombreux pour le moment donc c'est assez difficile.
Et puis sinon pour l'ambiance je ne pourrais pas trop te dire. Les habitués se sont renouvelés mais ça agit plus (+) par petit groupe qu'avant. À la belle époque on était 30/40 habitués ensemble dans le même délire et les mêmes vannes, maintenant c'est un peu différent. Mais comme je ne suis plus trop trop actif en tant que posteur, je ne pourrais pas te répondre précisément.
Bref, on n'est plus forcément dans la tendance mais on garde un œil sur le forum !
- Yama est devenu admin.
Et puis depuis quelques temps y'a quelques bionautes qui sont réapparus comme gropouce. Ils essayent de monter une révolution mais ils sont pas nombreux pour le moment donc c'est assez difficile.
Et puis sinon pour l'ambiance je ne pourrais pas trop te dire. Les habitués se sont renouvelés mais ça agit plus (+) par petit groupe qu'avant. À la belle époque on était 30/40 habitués ensemble dans le même délire et les mêmes vannes, maintenant c'est un peu différent. Mais comme je ne suis plus trop trop actif en tant que posteur, je ne pourrais pas te répondre précisément.
Bref, on n'est plus forcément dans la tendance mais on garde un œil sur le forum !
Et pour info, l'année dernière une nouvelle recrue a eu la bonne idée de se faire appeler "mi-ange mi-demon ". Autant dire que beaucoup de monde a cru au retour du chef. Du coup on l'a flagellé sur la place publique avec une loutre empaillée. C'était magnifique.
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-1230974.htm
PS : C'était mieux avant.
http://www.infos-du-net.com/forum/profil-1230974.htm
PS : C'était mieux avant.
_ToM_ a dit :
Je suis devenu modo quand tu as commencé à être moins actif il me semble. C'était vers la fin de l'année 2007. Sinon, en modos que tu connais, il ne doit pas rester grand monde :- Yama est devenu admin.
Tu as cité le meilleur, donc ça va.
Sinon, j'ai aussi regardé plusieurs fois la date du post car je n'y croyais pas.
Welcome back Chef.
_ToM_ a dit :
Toi, un jour, je crame ta famille et je disperse les cendres sur le stade Vélodrome.
effectivement le coin semble avoir bien changé (pas étonnant depuis bientot 4 ans).
j'ai vu que le chan irc #infos-du-net existe toujours ^^ (bien qu'il n'y ai que HaKan qui y joue les survivors parce que depuis 4 ans il n'a toujours pas reconfiguré sur chatzilla qui se connecte tout seul)
me suis amusé a relire quelques topics de l'époque... c'est vrai qu'on se marrait bien... y'a de quoi remplir votre section "meilleur souvenir" sur quelques dizaines de pages ^^
et Atryu? a pu?
j'ai vu que le chan irc #infos-du-net existe toujours ^^ (bien qu'il n'y ai que HaKan qui y joue les survivors parce que depuis 4 ans il n'a toujours pas reconfiguré sur chatzilla qui se connecte tout seul)
me suis amusé a relire quelques topics de l'époque... c'est vrai qu'on se marrait bien... y'a de quoi remplir votre section "meilleur souvenir" sur quelques dizaines de pages ^^
et Atryu? a pu?
Vous oubliez surtout Fukushima les mecs...
Il était en train de s'astiquer en regardant les arrières de genoux de sa collègue un peu débile quand la terre a tremblé.
Dès qu'ils ont prononcé le mot "nucléaire", il s'est transformé en poulet géant. Je crois qu'il est actuellement en Chine communiste, dans un abri atomique, en train d'établir un plan de survie post apocalyptique en se demandant si les hindous sont devenus des zombies (et si il aura assez de balles dans sa M4)
@Yama: Haha! merde, à qui est cette voix????
Il était en train de s'astiquer en regardant les arrières de genoux de sa collègue un peu débile quand la terre a tremblé.
Dès qu'ils ont prononcé le mot "nucléaire", il s'est transformé en poulet géant. Je crois qu'il est actuellement en Chine communiste, dans un abri atomique, en train d'établir un plan de survie post apocalyptique en se demandant si les hindous sont devenus des zombies (et si il aura assez de balles dans sa M4)
@Yama: Haha! merde, à qui est cette voix????
Citation :
Tiens la dernière fois j'ai vu quelqu'un avec le même pseudo que toi, poster quelque part, pendant un instant, j'ai cru que c'était toi.Ben la même... et n'ayant pas cherché plus loin, à cet instant je tombe des nus (ou des nu, denu, desnu j'en sais rien bref....).
EDIT : Ou alors.... la vraie est la fausse, je n'est peut etre jamais connu la vraie/fausse ! Ou l'inverse ! Ou...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
.
.
. L'erreur à ne pas faire ! Idionautes bien entendu !
.
.