le topic de mi_ange_mi _demon. Sa vie, son oeuvre.
Forum Coin des IDNautes : le topic de mi_ange_mi _demon. Sa vie, son oeuvre.
vous etes ici dans un topic résolument dédié à mi_ange.
Il pourra ainsi, chaque année bisextile, nous déposer ses impressions, ses commentaires, ses idées, et surtout ce qu'il a mangé à midi.
| Citation : et surtout ce qu'il a mangé à midi.
|
Depuis le temps que j'attend ça.
aliors il est toujours modo en chef ou pas ?
Répondre à Dafen@IDN
... C'est pas du bon exemple de topic ça monsieur pastigo ! Mi-ange dieu de la droiture et de la modération aurait banni tout ça
Répondre à xtelle
ou il nous aurait présenté son menu de midi.
Répondre à pastigo
Il est encore celui là ? xD
Message édité par sIake le 12-10-2007 à 21:09:01
Il s'la pète parce qu'il a son Bac.
Regarde Sims comme il est devenu maintenant qu'il est en DUT.
Répondre à Grandefolle
Ah le mec qui s'est barré le jour où j'ai débarqué sur IDN ? S'pas moi qui l'ai fait fuir quand même ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Ca serait pas si étonnant que ça quand même,Kenelm
Message édité par cloud56 le 12-10-2007 à 23:11:38
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Mi ange m'a tout appris de la modération. Avant Philou, c'est lui qui s'occupait du bizutage. Chose douloureuse vu qu'il est "différent"...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Répondre à canardwc_strikes_back
Répondre à Loni
| Citation : S'pas moi qui l'ai fait fuir quand même ? |
Si, c'était à prévoir, de toute façon.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oh, ca me touche...
oui, j'ai eu peu de temps pour me connecter ces derniers temps et je m'en excuse...
mais avec les exams, mon prof de physique qui me prévoyait tant de belles choses pour mon avenir (hein exoseth?) et mon boulot de cet été... sans oublier mes interminables sorties (ouais récemment, j'ai découvert la "vie sociale" ) et mon déménagement ces dernières semaines...
pour l'instant, je ne peux me connecter que de la fac (linux centos, sapu) j'ai commandé ma freeboite qui devrait arriver d'ici 2 semaines, donc j'ai peu de temps pour venir faire le con ici...
en ce qui cocerne mon poste de modérateur, je l'ai perdu au début de l'été, ils ont du penser que le fait d'avoir un bac a obtenir n'était pas une excuse suffisante pour consacrer moins de temps a un site pour lequel je me suis tant investi...
j'en ai discuté avec chrystelle, et je ne suis meme pas vraiment sur de vouloir reprendre ma place (qu'elle m'a d'ailleurs proposé de récupérer). J'ai pris beaucoup de plaisir a m'investir pour ce site et a en ètre le "chef". Mais bon... les choses ont changé, et ma vie ne tournait plus qu'autour de ca...
peut etre qu'avec l'arrivée prochaine d'internet dans mon appart, j'en redicuterais et je ferais mon grand retour "il revient, et il est PAS CONTENT!!!!"
pour ce qui est de mon menu de midi, j'en sais trop rien encore, j'ai une pizza au chorizo qui dort dans le frigo, je vais y réfléchir :-)
en tout cas, merci pastigo, ca me fait plaisir d'avoir un topic rien que pour moi, t'es mignon tout plein, meme si je décelle derrière tout ca un foutage de gueule non dissimulé...
bizou partout !!!!!!!! ^^
[size=xx-small][color=000000]modérateur en rut[/color][/size]
Répondre à mi_ange_mi_demon
Un jour viendra ou je mettrais en place un topic spécialement dedié à Pastigo.
En échange, je veux une vidéo ou il déclare que....Mais le félon sait de quoi je parle.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Citation : t'es mignon tout plein[...]bizou partout !!!!!!!! |
là t'es flippant! Surtout qu'etant donné que tu es "différent", mon anus émet quelques reserves concernant cette affection debordante.
Sinon je suis pour la pizza au chorizo, on en parle pas assez, y'en a que pour les 4 fromages, et ça c'est pas bien.
| Citation : En échange, je veux une vidéo ou il déclare que....Mais le félon sait de quoi je parle. |
ben... meme pas.
Message édité par pastigo le 15-10-2007 à 11:45:32
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : ben... meme pas. |
Rhalalaaa...Quel dommage madame Pastigo!
Ca n'est malheureusement pas la réponse attenduuue!
Vous perdez vos gains et retournez en case "bergerie".
je peux pas, y'a guy drut en opposition en case tourbillon.
Répondre à pastigo
Avancez donc de trois flans et reposez vous en case "bidet".
vous êtes coincé avec Chabal dans 0.5m².
@Mi Ange : Genre on te laisse le choix de revenir ou pas... Ramène tes fesses bronzés ici et plus vite que ça !
Répondre à Exoseth
Mais quel connard ce mi ange ! En fait il attend qu'on le supplie pour faire genre un post de retour d'un roi. T'as changé, "chef"...
Répondre à _ToM_
je n'attend pas qu'on me supplie, j'attends d'avoir le temps, et surtout d'avoir internet...
je le répète, je n'accède a internet que depuis la fac sur mon temps libre, en attendant l'arrivée prochaine de ma freeboite (ou ils m'ont dit que je la recevrais sous un intervalle de 10 jours - 3 semaines... et comme je sais comment ca fonctionne, je ne l'aurais probablement que dans un mois...)
sachez tout de meme que je prend sur mon temps libre pour venir faire causette alors que je pourrais rentrer chez moi et me caler comme une vieille merde devant ma télé ou ma play... je fais de gros efforts pour vous, peuple d'en bas... (haaaaaaaaaaaan, jme la payte!!)
je suis en train d'éssayer de voir si j'ai le droit de m'installer un soft irc pour venir voir si les chan sont toujours aussi mort a partir d'ici...
j'ai cependant bien l'intention de ramener mon petit cul bronzé ici, mais ca se fera en temps voulu...
@ "Past he goes" ne t'en fais pas, ton anus n'a aucun souci a se faire... je ne suis pas encore assez cinglé pour aller explorer une zone aussi peu hygiènique que la tienne...
ps: la pizza au chorizo était bien bonne...
| Citation : @ "Past he goes" ne t'en fais pas, ton anus n'a aucun souci a se faire... je ne suis pas encore assez cinglé pour aller explorer une zone aussi peu hygiènique que la tienne... |
si c'est pour me faire comprendre que tu es plutot passif et que l'inverse t'arrangerait, sache que je prefère te payer une pizza au chorizo.
Répondre à pastigo
Heho! Moi aussi je me connecte que depuis la fac, c'est pas une excuse !
(en meme temps salle info ouverte 24h/24 et 7j/7 ca aide...)
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
pastigo a écrit :
|
euh... sans facon, ca ira...
[mode kikoo]
pr ctr pr la piza jve bi1 kon aye san manG 1 1 2 c 4!
[/mode kikoo]
(une pizza au chorizo offerte a celui qui saura comprendre le sens de cette phrase...)
et a ma fac aussi la salle info est ouverte 24/7, seulement, j'ai d'autres choses a foutre que d'ètre a la fac 24/7...
enfin, après chacun son délire... mais j'ai une vie a coté quand meme (devriez éssayer...)
| mi_ange_mi_demon a écrit : pr ctr pr la piza jve bi1 kon aye san manG 1 1 2 c 4! |
==> Par contre pour la pizza, je veux bien qu'on aille s'en manger une un de ces quatres!
Je te file mon adresse par MP.
genre je sais ou on voit les mp...
Genre je veux juste ma pizza moi!
J'ai gagné merde!
pour la livebox: t'occupes pas du CD d'installation
branche le cable reseau entre ton PC et ta machine et c'est pas plus complique que ca
si tu veux le Wifi, je peux aussi tout t'expliquer
non non, ne me remercie pas :
dit toi juste que c'est grace a moi que tu n'auras plus d'excuse pour echaper aux fous membres de ce forum
Répondre à Dafen@IDN
il faudrait reserver un resto avec 500 tables de 1000 personnes.
A voir...
| mi_ange_mi_demon a écrit : je n'attend pas qu'on me supplie, j'attends d'avoir le temps, et surtout d'avoir internet... |
Ça a marché
.
J'aurais du présicer, second dégré
.
Re-bienvenue chez toi !
Répondre à _ToM_
| LaMoufetteEnColere a écrit : il faudrait reserver un resto avec 500 tables de 1000 personnes.
|
ou attendre le passage a la V4
ca reduirait le nombre de couverts
Répondre à Dafen@IDN
| Grandefolle a écrit : Il s'la pète parce qu'il a son Bac.
|
D'ailleurs au sujet de l'IUT il est 22h20 et il est peut être temps que je quitte la salle de TP
Je sais je suis fou
PS: Je suis devenu comment ? bosseur ? accro aux jeudis ?
Répondre à SiM07
tu dis ca, mais la salle de tp est aussi devenu mon squatte préféré... c'est seul endroit ou je peux choper internet (j'ai pourtant éssayer de choper le wifi d'un voisin, mais rien a faire...)
c'en est a un point ou a l'heure actuel, je ne suis meme pas en cours, et je squatte une salle de tp en espérant que le prof ne se rendra pas compte que je ne fais pas parti de son cours...
Mi Ange, première année de fac et il a déjà tout compris à son fonctionnement...
Répondre à Exoseth
C'est qui ce gars ? Depuis quand c'est lui le chef et pas moi ?
Non mais c'est quoi ce bordel ! j'aimerais bien qu'on m'explique !
@Pastigo : Vive les quatre fromages !
Message édité par Polichnifka le 17-10-2007 à 21:23:10
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
T'es trop jeune pour comprendre.
Répondre à Exoseth
Je m'en souviens de lui. Même époque que In_Utero nan ?
Répondre à Angeldark
| Exoseth a écrit : T'es trop jeune pour comprendre. |
Je me disais aussi qu'il paraissait ringard ce topic ! encore un truc de vieux !
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
| Angeldark a écrit : Je m'en souviens de lui. Même époque que In_Utero nan ?
|
In_utero c'est celui qu'avait fait le topic voitures, non?
/recherche...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] open-night
Si!
Répondre à Loni
Un peu de respect pour Mi Ange et pour In_utero... Le deuxième était un excellent modérateur et un excellent idnaute...
Répondre à Exoseth
Je les respecte totalement
J'aimais bien les lire ces deux là...
Message édité par Angeldark le 17-10-2007 à 23:17:13
Répondre à Angeldark
In_Utero il a été modo en même temps que moi je crois, ou juste après. Pfiou ! le temps passe !
Répondre à SiM07
/apart (Moi j'ai chopé la connexion du voisin
) /apart
Répondre à xtelle
| xtelle a écrit : /apart (Moi j'ai chopé la connexion du voisin |
/apart
/me appelle ton voisin.
/
Répondre à Loni
[HS]
Raonne
[HS/]
Moufette!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
jean louis.
Répondre à pastigo
Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.