Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer en ligne PS2
Mot :    Pseudo :           

'Jour

J'ai une livebox comme modem/routeur.
La PS2 donc la grosse pas la tout t'chite.

Comment je dois m'y prendre pour pouvoir jouer en ligne à des jeux qui proposent le mode online genre splinter cell ?
J'ai beau chercher sur google, je trouve rien de complet :pfff:

Merci de votre explication...

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te faut un adaptateur reseau(vu que le port ethernet n'est pas integré sur les anciennes ps2)

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Je trouve pas où acheter d'adaptateur PS2, sur les comparateurs de prix, y'a que alapage qui vend mais c'est épuisé >_<
Sinon si j'ai bien compris ce que j'ai lu :

Je branche l'adaptateur avec un cable croisé vers la livebox et la livebox avec un cable droit vers le pc.

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Une question: j'aimerais me lancer dans le jeu online je sais qu'il faut un adaptateur ethernet pour les "vieilles" PS2 mais je n'arrive plus a en trouver en magasins...
Ne me proposez pas des sites genre Ebay tout ça car j'achète en magasin je ne fais pas confiance aux sites d'enchères

Répondre à zakboss

sur alapage.com ils en vendent mais c'est épuisé pour le moment, patiente.

Répondre à Gost_57

Daccodac merci
Sinon tous les sites en vendent et sont en "épuisé pour le moment"
c'est pour ça que je trouvais ça bizare

Répondre à zakboss

Bonjour j'aimerai avoir un adaptateur ethernet pour ma ps2 et je sais que vous conseiller les sites mais j'insiste vraiment sur le fait que j'aimerai l'avoir en magasin.Alors si vous connaiser le nom d'un magasin ou il y en a... merci d'avance

Répondre à Anonyme

Est t'il possible d'installer le sans fil sur PS2?

------------------------------ Excusez moi je suis qu'un jeune qui sort tout droit de sa pampa...
Répondre à dadoodj
Tom's Guide > Forum > Consoles > Jouer en ligne PS2
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens