Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Appareils photo numériques réclament toujours plus de mémoire, notamment parcque nous ne prenons pas toujours le temps de les développer à chaque occasion. La résolution des images numériques augmentant Lire la suite
Internet Explorer et Mozilla Firefox ne sont plus seuls sur le devant de la scène des navigateurs Web. Il faudra désormais compter sur Opera, l’acteur inattendu du domaine, mais qui depuis les tous derniers jours explose des records en matière de popular Lire la suite
Internet est devenu le lieu de toutes les rencontres, le seul endroit où tout est possible, où tout vous est donné sans jamais avoir à le demander. Seulement, cette liberté donnée par Internet est endiguée par plusieurs facteurs, dont un qui reste le plu Lire la suite
La chambre de commerce et d'industrie de Versailles et le conseil général des Yvelines ont annoncé la création d’Yvelines Entreprises Numérique qui n’est autre qu’une série de mesures Lire la suite
#lesprix_218939#Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite devenir facteur j'ai envoyer un email au formaposte midi atlantique.
Je voudrais savoir si parmis vous il y avais des facteur et savoir comment c'est passer le concours il consiste en quoi?
Ensuite comment avais vous etez recruter?
La poste vous loges t'il si vous partez dans une autre ville?
Jespere avoir de vos nouvelle merci .
Bonjour,
Tu peux trouver quelques infos dans les fiches métiers sur le site de l'Onisep :
http://www.onisep.fr/onisep-portai [...] talina_001
mais ils ne parlent pas des modalités du concours.
| Citation : La poste vous loges t'il si vous partez dans une autre ville? |
Là je crois que tu rêves un peu...
Bonjour,
Pour le logement, ce n'est pas totalement un rêve ; ça dépend du poste (du poste qu'il a à la poste
). Les receveurs bénéficient effectivement d'un logement de fonction.
Sinon, pour les modalités de concours, je demande à des neveux s'ils s'en souviennent... réponse non garantie
@+
Merci j'attend imptient ta reponse
Je crois qu'il n'y a plus de concours pour etre facteur mais un entretien.
Pour le logement, ils ont des foyers mais faut aller sur Paris.....
j'aimerais savoir comment se passe les 1 ans dans un forma poste
Héhé, nouveau collègue à Besancenot ^^
Il y a 1259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.