aide routeur alice(tiscali triway v2) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide routeur alice(tiscali triway v2)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous.Voila mon prob:ma copine ma filer son routeur tiscali triway v2 dcar mon routeur a moi était cassé.Il y a ds le routeur une carte wifi alice.Moi qui suit abonné a wanadoo,je voulai savoir si le routeur été compatible ou non.merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ola !! Euh, branche et essai... T'as les pilotes au moins du routeur ?? Si se sont des pilotes patchés Tiscali, ça va être chaud mais pas impossible :)

Plus d'informations

oui je peut avoir les pilotes,mais le truc c que mon routeur je ne veut pas le relier a mon pc,vu qu'il est wifi.je veut le mettre ds ma cuisine,comme sa je profite ds ma chambre :) .dc je pense que j'aurai juste besoin de le connecter une fois a mon pc,de rentrer dedan via internet explorer,de le cfg,et sa suffira non?tu pense que c possible?

Plus d'informations

Oui je pense que c'est possible mais il te faudra de toutes les façons le configuré ce réseau Wifi. Essai jte dis et ne manque surtout pas de nous tenir au courant :)

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » aide routeur alice(tiscali triway v2)

Aller à :

Liens