Tom's Guide > Forum > Sports > comment d'entrainer a faire comme yamakasi??

comment d'entrainer a faire comme yamakasi??

Forum Sports : comment d'entrainer a faire comme yamakasi??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais organisé un truc avec des potes pour s'entrainer a faire comme yamakasi mais je ne sait pas comment faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, au revoir, merci, s'il vous plaît ?

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Lol ouai déja ! Et puis faire ce qu'ils font y a pas d'astuces ni de technique pour le faire a part la persévérance la force mais aussi le danger...
J'ai toujours pensé que sauter sur des toits était dangereux ... :sarcastic:

Répondre à toma35

ben déja tu grimpes a la facade de ton bloc puis ensuite tu saute sur le toit du suivant (sisi il faut juste un peu d'imagination)

Répondre à FloSk

tu te sert de ton imagination

et tu préviens les pompiers parce que si tu est pas assé inteligent pour connaitre t'est limite ou celle de t'est pote il risque d'y avoir de la casse

Répondre à Qwack

Déjà tu te munis de pleins de matelas que tu mets par terre et ensuite tu t'entraines à atterir dessus ! Ensuite tu sautes de plus en plus haut et si tu te loupes.. ben on pourra pas grand chose pour toi...

Ce post est à prendre au second degré !!! Pas envie d'avoir des morts ou des fractures sur la conscience !

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

pas besoin de matelas tu fait une roulade

Répondre à samuel_58

tu fait des saut de n'importe kell hauteur et tu fait une gallipette meme sur le dos pour faire style (frestyle) si tu a un genie de l'informatique dit lui de faire un montage et mes la sur you tube
pour plus de renseignement sur msn :
khalil95@live.fr
:sol: :sol:
:hello:

Répondre à Anonyme

bonjour comment on fait pour devenir yamakasi petit a petit merci d'avance

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > comment d'entrainer a faire comme yamakasi??
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens