Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment brancher ses ordinateurs en réso ?

comment brancher ses ordinateurs en réso ?

Forum Overclocking : comment brancher ses ordinateurs en réso ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjrs bjrs !! Je fais quelques recherches pour aider mes parents en informatique , voilà mon problème : nous voulons acheté un ordinateur plus puissant en conservant celui ci, les metres en réso et qu'ils est tous les deux internet (pour qu'on puisse se connecté sur internet en même temps) nos ordinateur sont sur le même bureau dans la même pièce . pouriez vous m'aidé :) merci d'avance.à bientôt ! :hello:
claire :jap:

ps: les ordinateurs ne sont pas de la même catégorie le nouveau sera surment avec windows vista et l'actuelle est un Windows me millenium edition ...celà pose t-il un problème ? :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Pour internet il faut juste installler le cd fourni avec la box/modem sur le 2eme PC le connecter a la box/modem. Enfin moi j'ai fait comme sa et je ne pense pas que le fait qu'un soit sous millenium et l'autre sous vista soit importante pour internet après pour les metre en reseaux, personnelement j'ai jamais fait.

Répondre à el_dodo_corleon

Moi, je branche tous mes pcs a ma freebox en ethernet ! et sa marche !
après tu choisis les dossiers que tu met en libre partage, et c'est partii :) !!

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Répondre à kharkov
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment brancher ses ordinateurs en réso ?
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens