Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox live Wifi avec club internet

xbox live Wifi avec club internet

Forum Consoles : xbox live Wifi avec club internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous voila je viens de faire l'acquisition d'un adaptateur sans fil Xbox 360 mais lorsque je fais recherché un élément internet ben ma xbox 360 ne trouve pas ma club internet box , je sais vraiment plus quoi faire :( auriez vous une solution ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par défaut, ta clubbox cache son point wifi.

Tape 192.168.1.1 dans ton navigateur, "root" comme login et "clubadmin" comme mot de passe.

Ensuite tu vas dans "wireless" dans le menu de gauche puis tu decoche "hide access point" et clique sur "save apply".

Dans le menu de gauche, "management" puis "save and reboot" puis tu clique sur le bouton "save and reboot".

Voila en esperant que ce soit ça !

Répondre à Pulp74

ben écoute je te remerci vivement pour ton aide qui me permet maintenant de jouer sur xbox live ! Merci encore une fois :)

Répondre à yoyobox

bonjour tous le monde
je viens d'acheter l'adaptateur pour ma xbox360 mais il ne trouve pas ma club internet box j'ai pourtant fait ce qui est dit plus haut par Pulp74 . Est ce que quelqu'un peut m'aider

Répondre à winnie058
Tom's Guide > Forum > Consoles > xbox live Wifi avec club internet
Aller à :

Il y a 580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens