Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telechargez windows vista final RTM

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

:D  salut tous le monde :D 

enfin on l'as attendu depuis 5 ans et le voila débarquez chez nous
le nouveau systeme d'exploitation de microsoft vista dans sa version RTM 6000
ou gold

voici la preuve par l'image
http://www.generation-nt.com/actualites/20765/microsoft...

la taille:2.6gega
la langue: anglais

la francais il faut encore des semaine pour qu'elle sorte

le serials:

pour les lien il y a 3 sorte de liens pour l'instant:

maintenant c'est a vous de jouer et n'oublier
surtout pas de sire merci et ca marche a 100%100 :pt1cable: 

ne pretez pas attention aux reponses qui sont écrites
au dessus car l'article parler d'autre chose avant
et il a était édite
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tous, voila sur le premier lien, que nous donne ce topic, il y à des liens pour viste RC2 32 et 64 bits, en dessous dez ces liens je lit sa :
Citation :

Signatures of the ISO files:
32-Bit
MD5 hash: 83cee5f1642d094670147c5350c57762
SHA1 hash: 067CA4F94D001DE6276F08F76EF0780592B64BFD
64-Bit
MD5 hash: 23b213d7342b2e957b3db1d98c0ee3e6
SHA1 hash: 5D8C4BCEE51F6912801800E534F6DB5A22F654AE

j'en fait quoi ?

Ca peut servir pour des vieux extracteurs d'iso qui ont besoins des clés de hachage.
Bon, je l'ai déjà dit à Oussama mais je le répète: Ne téléchargez pas cette RC2! Déjà, parce qu'elle n'est pas dispo en FR contrairement à a RC1, mais aussi parce que le Kernel est modifiable, aussi bien par des antivirus que... pas des virus. Ceux qui veulent la RC1 en FR peuvent me contacter par mail.

pour les indication il ne servent a rien mais une chose que vous devez savoir beaucoup de defaut d'incompatibilite avec des materiel surtout graphique (carte graphique) on etait decouvert dans la version rc1 et ses probleme ont ete corrige dans cette version

Archange_nain a dit :
Ca peut servir pour des vieux extracteurs d'iso qui ont besoins des clés de hachage.

Le SHA1 est peut-être obsolète, mais le MD5 est très utile : c'est la somme de contrôle dite justement MD5 pour vérifier que l'image téléchargée est bien conforme, sans erreur au téléchargement (bien utile avant de gaspiller un DVD).

a +

Bonjour... Je vien d'instaler un logiciel nomée "Vista inspirat Pack" qui sert a prendre laparence de vista

Pour ceux qui veulent la telecharger cliquez ici (lien direct) (Veuiller attendre 15 seconde avant que le telechargement se debute)

http://www.crystalxp.net/dl/fr.gal.130.htm>

Maintenant j'aimerais skiner mes logiciel si quelqu'un avait les skin de logiciel vista (ainsi que le skin windows media player 11 pour widows media player 10)

:bounce: 

vous voulez savoir quoi de neuf est dans cette version voila
regarder le lien
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-micro...

et lisez ca
"Il y a plusieurs milliers d'améliorations en termes de qualité depuis Vista RC1. Vous noterez probablement les progrès en termes de performances, de compatibilité applicative ainsi que les aspects d'ergonomie et de finition d'interface. Nous continuerons à améliorer la qualité jusqu'à la mise en production" écrit ainsi Allchin aux testeurs de la RC2.

tu veux dire internet download manager car j'ai telecharge avant la rc1 en anglais du site officielle de microsoft avec internet download manager mais le fichier iso etait corropu il me dit fichier autorun.dll et corrumpu et fichier spwizeng.dll aussi et j'ai aussi telecharge la build 7242 d'un autre site avec internet download manager est j'ai rencontre le meme probleme je pense qu'il y a un probleme dans download manager avec les fichier iso t'as une idee sur ce probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde