Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > [Anglais] Quel livre pour débuter?

[Anglais] Quel livre pour débuter?

Forum Livres / Bouquins / Comics : [Anglais] Quel livre pour débuter?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors ca fait 10 ans que je fais de l'Anglais (en cours) mais je suis nul. Je comprend les phrases de bases, c'est tout.

J'aimerais vraiment me perfectionner, et donc commencer à lire des livres en Anglais.

Pouvez vous me conseillez sur les titre de livre simple a comprendre et intéressant. (Policier, suspence de préférence)
Je ne veux pas de livre trop compliqué (enfin je ne veux pas des BD ou des livres pour enfants hein lol)

J'ai lu que Harry Potter était pas mal mais un peu compliqué au début a cause du vocabulaire fantastique.

Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idées?

Répondre à snake78

Personnellement,je me suis perfectionné à la langue anglaise sur du Conan Doyle.
Cela parait bete et vieillot mais la syntaxe,la grammaire et les mots y sont parfaits.

Répondre à organic

Pas d'autres idées?

Répondre à snake78
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > [Anglais] Quel livre pour débuter?
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens