Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon memup mp4
Mot :    Pseudo :           

Voilà donc je vous expose mon problème :

Je branche le cable USB et il me marque "L'un des périfériques USB relié a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" j'ai donc essayer de mettre d'autes matériels utilisant une clé USB, et la ça marche !

Qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un senso ultra slim ? moi sa ma fait la meme chose j'ai essaye sur plusieur port usb(jen ai 6) et sa marche sur certains ...

Répondre à bakar89

ok moi sa marche 1 fois sur 100 ^^ si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe :p

Répondre à elfe blanc01

Bonsoir à tous,
voila hier on ma offert le senso ultra slim white 2giga mais impossible de le connecter à windows sur les 30 pc de mon cyber + mes 3 ordinateurs personnelle rien à faire

merci d'avance si quelqu"un à une solution

Répondre à newblog

newblog a écrit :

Bonsoir à tous,
voila hier on ma offert le senso ultra slim white 2giga mais impossible de le connecter à windows sur les 30 pc de mon cyber + mes 3 ordinateurs personnelle rien à faire

merci d'avance si quelqu"un à une solution

J'ai la meme chose que toi

help we please !

Message édité par elfe blanc01 le 06-10-2006 à 18:43:02
Répondre à elfe blanc01

alor moi j'ai eu la meme chose renvois le parce que la version de ton memup est pas a jours

Répondre à bakar89
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec mon memup mp4
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens