Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je veux m'abonner à Foot+

Je veux m'abonner à Foot+

Forum Cinéma / Télé : Je veux m'abonner à Foot+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je voudrais m'abonner à Foot + mais je crois qu'il faut s'abonner aussi à Canal + le bouqet mais bon c'est tellement compliqué à comprendre tout ça :pt1cable:

Alors je voudrais que quelqu'un m'aide pour voir ce que je vais payer sachant que je veux avoir Foot + ( donc faire tout ce qu'il faut pour avoir foot + )

m'indiquer tout ce qu'il faut payer

Voila merci à vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoirs foot + il faut prendre canal satellite ou le bouquet de canal +, si tu veut avoirs que foot+ je croit que c'est impossible.

Répondre à yoda2a

ok et quel sont les frais pour tout ça !

Répondre à reds2501

Messieurs Dames bonjour !!!

Etant distributeur canalsat/canal+ je peux te renseigner pour tout abonnement a foot+

n'hesite pas a me laisser un message

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-09-2009 à 16:50:00
Répondre à distributeurCANAL+

distributeurCANAL+ a écrit :

Messieurs Dames bonjour !!!

Etant distributeur canalsat/canal+ je peux te renseigner pour tout abonnement a foot+

n'hesite pas a me laisser un message

je voudrai m abonner a foot plus sur pc et que ca veut pas le reste ne m interresse pas c est possible merci d avance

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-09-2009 à 16:50:14
Répondre à surming

bonjour mois je vis en italie j'amerais savoir si je peux m'abonner a canalplus ou canalsat et recevoir les chaines tout en etant residant en italie.

Répondre à bayourai
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Je veux m'abonner à Foot+
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens