Tom's Guide > Forum > Consoles > Petite aide svp pour un transfert de pc à xbox

Petite aide svp pour un transfert de pc à xbox

Forum Consoles : Petite aide svp pour un transfert de pc à xbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est encore moi je voudrais savoir si quelqun pouvais repondre svp lol merci.

Répondre à aslike@IDN

Comment sa bonner pour jouer en rèsaux avec xbox live 1 er console.ET du pc a la console merci

Répondre à Suprme

aslike@IDN a écrit :

Bonjour, j'ai reussi à connecté ma xbox à mon pc et à transférer dessus des vidéos ou images ou musiques mais je n'arrive pas c'est à mettre dessus des jeux de xbox que j'ai telecharger à partir de mon pc pour ensuite mettre sur ma xbox, pouvez vous m'aider svp merci d'avance.

salut comment a tu fait pour connecter ta xbox a ton pc stp sa fait 2 jour que je galere !!!!!!!!
mercu d avance

Répondre à calimejo

je croi que pour instaler des jeux sur ta xbox il faut qu il y est un logiciel dedan deja pour justement les lire puis un emulateur
mais je debute dans la xbox donc je suis pas sur je l ai depuis vendredi (12.01.2007)

Répondre à calimejo

jai le meme probleme que toi sauf ke moi jarive a les installer mai pas a y jouer par asard pe tu me donner un site ou je pe telecharger des jeux de xbox gratuitemebt ?

Répondre à deev
Tom's Guide > Forum > Consoles > Petite aide svp pour un transfert de pc à xbox
Aller à :

Il y a 977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens