Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici donc je ne connais pas grand monde, je ne sais pas comment vous allez réagir avec mon problème, mais abstenez vous si c'est pour mettre des mauvais commentaires, merci bcp.
Voila, mon problème c'est que, j'ose pas trop m'imposer en société avec des filles et des mecs, donc desfois je passe trop inapercue pk il suffit d'un coup de bad pour que je devienne associable, et même si je suis assez bogosse (sans me vanter) bah, si y'a pas ce qui va avec, bogosse ou pas, ca passe inapercue quand même. Et ca me tue..
Depuis ma periode de crise d'ado, je me suis pas mal renfermé, donc j'ose plus trop m'imposer, m'intérrésser aux autres, notement aux filles car en vrai je suis timide, mais sur msn, je suis moi même donc je gère tranquille, mais apres en vrai, faut vraiment que je sois alaise pour être moi même donc...depuis le début de l'année dans la classe, j'ai réussi a me faire quasiment aucunes copines, que des potes, les filles essayaient d'allé vers moi et tout, de s'intérréssaient a moi, mais sans faire expres je les envoyé chié..donc.. mais la pendants les vacs, je me suis fait une copine trop trop belle, quand je l'ai rencontré a une soirée chez un pote, j'étais un peu défoncé donc je disais un peu nawak mais j'essayé quand meme de l'approché, mais je resté souvent dans mon coin pk je badé un peu et que voila, j'étais associable jtrouvé rien a dire...bref jsuis passé pour un boulet.Apres j'ai eu son msn, j'ai tout ratrapé, bref maintenant on est super pote lcourant passe bien jvais surment sortir avec .
Et ce soir elle m'a dit pk on parlé de la soirée, qu'elle m'avait trop pris pour un boulet au début quand je disais des coneries, et que j'étais passé quasiment inapercue pk je resté trop dans mon coin, quand j'ai entendu ca, serieux, j'ai réalisé que c'était vraiment vrai et ca ma fait vraiment mal, ca mretourne le bide et ca me donne envie de pleurer pleurer pleurer et autre..donc voila, ca me tue, j'ai tout les moyens pour me faire des masses de super bonne copine mais j'ai ce probleme...enfni ptetre moins maintenant vu qu'elle m'a redonné un peu gout a la vie et m'a fait redevenir sociable mais voila...
Si une âme généreuse pouvait m'aider ca serai magique
Merci beaucoup d'avoir lu mon roman pour ce qui sont arrivé à la fin
avec des SI on réinventes le monde, mais si tu escomme çà c'est simplement de la timidité. Et je ne pense pas changer comme çà du jour au lendemain, et sache que pour ta gouverne, meme si tu as le physique, un imbécile reste un imbécile. Mais déja évites de trop penser aux filles, çà te coinces et çà va etre de pire en pire, tu vas etre super associable.
Ne change rien (si peut être bosse un peu ton français quand même!)
Tu vois toi même que tu t'es fais une bonne copine, et en plus tu as de la chance elle te dis sa façon de voir et elle est franche avec toi!
Il vaut mieux avoir peu d'amies/amis que beaucoup de mauvaises fréquentation. J'ai été et je suis encore très timide mais ça n'empèche pas de vivre bien. Je vis avec une femme merveilleuse à tous points de vue
Antisocial, tu perds ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service.
Antisocial, bientot les annees de sevices,
Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus.
"wooo Farfadet, c'est un Asocial, pas un antisocial"
"Ooo, ya une différence ?"
"Ben pas vraiment, c'est plus un genre qu'il se donne surement"
"Oh ok, je m'est le reste ?"
"Ouais j'adore cette chanson"
metalliceran a dit :
meme si tu as le physique, un imbécile reste un imbécile.
Je suis pas un imbécile, la preuve j'ai ratraper mes bétises et maintenant
on se lache plus telement on se kiff. Donc essayes pas de m'enfoncer, merci
Citation :
Ne change rien (si peut être bosse un peu ton français quand même!)
J'ai fais tant fait de fautes de ca??
Citation :
et en plus tu as de la chance elle te dis sa façon de voir et elle est franche avec toi!
Nan mais c'est moi qui lui ai demandé pour savoir et pour arrangr mon problème, elle m'a meme dit que
quand on s'était donné rendez vous pour le cinoch elle s'était même plus souvenu de ma tronche,
et la quand elle m'a vu elle été surpris ;D
Citation :
Je vis avec une femme merveilleuse à tous points de vue
Bah t'as de la chance tu dois plus être trop timide lol
Et les autres je vois pas pourquoi vous vous moquer genre j'ai fais 2-3fautes d'orthographe comparé à plein
d'autre qui écrivent carément en SMS
Nan mais c'est moi qui lui ai demandé pour savoir et pour arrangr mon problème, elle m'a meme dit que
quand on s'était donné rendez vous pour le cinoch elle s'était même plus souvenu de ma tronche,
et la quand elle m'a vu elle été surpris ;D
En toute bonne foi, je dirai que c'est pas trop bon signe. En plus elle a la "courtoisie" de te le dire, c'est charmant...
En toute bonne foi, je dirai que c'est pas trop bon signe. En plus elle a la "courtoisie" de te le dire, c'est charmant...
Trop pas c'est juste que j'avais fait trop le gland, j'avais une tronche de défoncé pk les autres fumé des pétard a coté, que j'étais pas coiffé, ni rien, et c'est MOI qui lui ai demandé vu que je savais que j'avais trop fait le boulet..
Puis après elle me dit qu'elle kiff mon sourrir ect, hier elle passe 2h au tel avec moi alors qu'elle est interne, ce week elle m'invite a dormir chez elle mais bon, genre je vais lacher l'affaire, je penser serieusement que ici il y allé avoir des gens plus cool, pk l a a part essayé de m'enfoncer, j'ai rien vu d'autre,
a bon entendeur salut.
Message édité par Sanchrist le 27-02-2007 à 12:17:41
ce week elle m'invite a dormir chez elle mais bon, genre je vais lacher l'affaire
Putin mais laisse tomber, flingue toi direct mec, tu as un plan cul sur un plateau et et et et tu "laisse tomber".
Aprés si c'est ton trip d'avoir une vie de merde, pas de vie sexuelle et pas de vie tout court, libre à toi, mais fait pas ton chacal laisse le numéro de la petite.
Ps : ou alors j'ai compris, faut dire il est confus le petit aussi, et puis il faut toujour reprendre depuis le début parce qu'on a vite fait de l'oublier.
Genre la connerie ...
Sanchrist je vais être sérieuse avec toi : tu te fais plein de potes mais pas de copines. Tu n'es donc en aucun point asocial, mais .. timide, voire boulet comme disent certain.
Si t'arrive pas à te faire de copines, ben change. Sois plus sérieux, va pas leur parler quand t'es défoncé, ne les envoie pas chier .. et ça ira mieux.
Punaise les jeunes d'aujourd'hui, ils se créent des problèmes de dingues alors que la solution est devant leurs yeux ... et entre nous soit-dit, je ne pense pas que tu passes inaperçu quand t'envoie boulet une personne !
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
bah sur youtube ou dailymotion tu devrais trouver ça
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.