Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon sur portable
pokemon sur portable - Aventure
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche pokemon rouge ou bleu sur portable (sony ericsson) en français et qui prenne tout l'ecran (je l'ai deja eu en anglais et en petit)

Message édité par Kenelm le 31-05-2008 à 13:45:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Plateforme-Jeu-de-societe vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

je cherche pokemon rouge ou bleu sur portable (sony ericsson) en français et qui prenne tout l'ecran (je l'ai deja eu en anglais et en petit)

Message édité par Kenelm le 31-05-2008 à 13:45:24
Répondre à MAX O

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Kenelm

• pokemon sur portable

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ca serait bien de créer un seul sujet pour une même question. Et puis les jeux, c'est payant, donc pas de "je le veux gratos".

Répondre à Kenelm

ouais ok compris info-du-net c'est vraiment de la merde comment on fais pour supprimé son compte?

Répondre à MAX O

Ah ouais c'est de la merde, c'est interdit de pourrir le forum avec la même question partout, et c'est interdit de s'opposer à la loi. Si tu veux te barrer, déconnecte toi de ton compte, et ne t'y connecte plus.

Répondre à Kenelm

Ce sujet a été fermé par Kenelm

Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Aventure > pokemon sur portable
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens