Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche générique de "Huckleberry Finn"

recherche générique de "Huckleberry Finn"

Forum Cinéma / Télé : recherche générique de "Huckleberry Finn"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je recherche le générique de fin d'une série qui s'appelle "les aventures d'Huckleberry Finn"
On n'y voyait un garcon blanc et un homme black sur un radeau le long d'un canal au coucher du soleil
ca faisait un truc du genre "popopéwé..", avec la voix bien grave

merci pr les réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici des generiques en video de la série Huckleberry Finn
ICI et
LA !

Répondre à Generika

merci mais en fait le générique de fin que je cherche était en dessin animé...je ne sais pas si on parle de la meme série

Répondre à KAKASHI sensei@IDN

Quelqu'un connait? je suis sur de ne pas avoir fumé pourtant lol

Voici une fiche du DA à défaut de la Video ICI ! Une inscription pour écouter le Generique sur Geneworld !

Répondre à Generika

Salut! Pour trouver le générique des séries ou dessins animés, va sur le site "www.coucoucircus.org", je crois que ça doit y être. Et même pas besoin d'inscription!

Message édité par laura87 le 05-01-2007 à 19:41:52
Répondre à laura87

Je me suis inscrit. Deja il n'y a pas le générique et en plus il faut acheter des crédits.
J'ai deja essayé tous les sites possibles notamment coucoucircus et toujours rien
En fait je n'ai retrouvé que les paroles lol

http://www.dailymotion.com/peyton6 [...] berry-finn
c le générik mais moi je ve savoir ou eske lon peu telecharger simplemen et gratuitemen la série mon adresss c kolosus75@hotmail.com merci de répondre

Répondre à kolosus75
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche générique de "Huckleberry Finn"
Aller à :

Il y a 1071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens