Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question pour installation de Ubuntu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour l'installation de Ubuntu sur mon pc. Lors de l'installation, il me propose plusieurs choix pour mettre la partition Linux. Le plus simple semble de choisir "Utiliser le plus grand espace diponible possible" mais j'ai un léger doute, je ne sais pas si il va l'installer sur la partition qui est vide ou sur celle de Windows (qui est plus grande)..

Est-ce que vous pensez qu'il va l'installer sur la partition libre ou celle de windows (je pense la réponse 1 mais j'aimerais en être sur à 100%).
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mieux vaut faire le partitionnement toi même comme ça pas de mauvaises surprises

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Oui c'est sûr mais j'aimerais quand même savoir si je peux le faire, pour gagner du temps la prochaine fois et aussi pour ma gouverne :)

Répondre à ludoaliaswilly

Oui ça utilise tout l'espace libre mais ça garde celle où il y a Windows.
L'option qui efface tout sur le disque c'est "Utiliser le disque intégralement"

Répondre à aik

Ok merci beaucoup pour ta réponse aik !

Répondre à ludoaliaswilly
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question pour installation de Ubuntu
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens