Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde ,
voila je suis nouvo sur ici et aussi un vrai debutant en ce qui concerne les O/c ^^
j'ai une petite question a vous poser si quelqu'un y connais ce serai super :)
ma config >>

carte mere : asus P5B-E
proc : E6300 @ 1.86GHz
ram : 2x512 DDR2-6400 corsaire CAS5
carte graphique : 8800GTS
HDD : seagate 80go en sata
alim : 535 watts

j'ai lu pas mal d'article sur les o/c de E6300 et
depuis 2j , j'arret pas d'overclocker mon proc et j'ai obtenue seulement 2.3Ghz :( et j'ai pa reussi a aller + haut :fou:
Si quelqu'un peut m'aider , ceserai super cool

Merci d'avance ;)

------------------------------ E6300 @ 2.4Ghz limited by ram huhu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as desyncro tes rams ?

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

il faut ke t'ogmente un peu la tension et tu peu le passer à 2.8Ghz sans probleme

Répondre à toballus

Pas de SMS

S'il te plait

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

On desyncro pas sur les C2D ... :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tom's Guide > Forum > Overclocking > E6300
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens