Tom's Guide > Forum > Hardware > 2e écran pour mon portable...
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Euh voilà j'ai un pc portable (Acer Aspire 1350) et j'aimerais y ajouter un deuxième écran de manière a pouvoir faire plusieurs trucs en même temps (ex: jeu + msn). Voilà ma carte graphique est: VIA/S3G KM400/KN400. Merci de m'aider...
Cody

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut importe la carte graphique que tu peut avoir , tu ne peut pas jouer à un jeux et faire autre chose (bouger la souris) sur l'autre écran en meme temps pour la simple raison que la pluspart des jeux ,principalement les FPS enfin tout les jeux ou l'angle de vue est controlé par la souris, monopolisent la souris et tu ne peut donc pas la déplacé sur le second écran
mais admettont que tu ne fasse pas de FPS : si tu as une sortie VGA sur ton portable et que quand tu fait clic droit sur le bureau/propriété/parametre tu vois 2 écrans : alors tu a juste a brancher ton second écran sur la prise VGA et a coché la case "etendre le bureau windows à ce moniteur"...

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=9_j [...] ed&search=
Répondre à did-n-did

Ok merci je vais tenter ca je vous tient au courrant...

Répondre à cody16
Tom's Guide > Forum > Hardware > 2e écran pour mon portable...
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens