salut bein je connnais un logiciel pour accelerer emule mais je ne sais pas si sa accelere emuleplus bein le logiciel c'est emule speed booster
et pour les reglage dans optimize first tu met 10 et dans check every tu met 1 minutes et apres tu clik sur l'eclaire jaune en haut puis dans l'ane et enfin au milieu dans le vert
a+
salut moi j ai emule echamblard un peu plus rapide mais pas grand chose mais celui la a la particuraliter plus tu telecharge plus tu telecharge un peu plus vite , il faut donc parametre l option tous le monde , moi jai sur mon troisieme disk dur 250 GO rien pour le dossier inconning ,et si tu as plus de 8 mega tu pourras mettre dans assistant reseau le maxi voila ,cherche ici pour echanblard il beaucoup mieux ,allez bon emule a toi
salut bein je connnais un logiciel pour accelerer emule mais je ne sais pas si sa accelere emuleplus bein le logiciel c'est emule speed booster
et pour les reglage dans optimize first tu met 10 et dans check every tu met 1 minutes et apres tu clik sur l'eclaire jaune en haut puis dans l'ane et enfin au milieu dans le vert
a+
J'espere que tu lui a dit aussi d'aller dans l'onglet vitesse et d'augmenter le bitrate a 200% au lieu des simple 100% de la mule d'origine ... Sinon t'as beau faire ta manip, tu avs etres bloquer pednant des heures
un autre truc pour aller plus vite c'est d avoir un fichier qui est rare mais connu de tous ,comme par exemple ( toute la serie du manga les fameuse cite d or ) j ai mis trois mois pour tous les avoir et maintenant je suis dans les premiers a chaque telechargement et je tourne autour de 150 a 200 ko/s voilo pour l opus allez amuser vous et pas la guerre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.