Tom's Guide > Forum > Programmation > Je cherche une personne pour m'aider
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche une personne pour m'aider a faire mon site en html :bounce: car moi je suis pas très fort :pfff: , je vous laisse mon adresse msn : max62597@hotmail.com , je prefere discuté sur msn :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum... à ce que j'ai compris, tu veux que quelqu'un te fasse ton site à ta place. Non mais franchement... Tu crois vraiment que les programmeurs (ceux qui ont pris des heures de leur vie à apprendre à coder) ont envi de faire tout le boulot de quelqu'un d'autre sans être rémunéré ? Je ne pense pas. J'ai aidé pas mal de gas dans ton genre et je me suis vite rendu compte que tu n'était qu'un pion, un gars qui sert le temps de la construction et puis ciao, limite si ils disent merci... Alors apprends à coder, aide des gens à ton tours et ccomprends pourquoi je viens de t'écrire tout ça.

@++

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

Re qui te dit que je suis comme eux? Je cherche juste quelqun qui puisse maider c'est tout , je connais un peu de truc mais je suis pas assez fort , et cest pas la peine de poster ici si c'est pour pas maider........

Répondre à fanatick

Si, justement. Je ne dis pas que tu es come eux mais en tout cas, tu devrais franchement apprendre à coder. C'est bien mieux. Et si tu es vraiment flemmard tu as 3 possibilitées :
- Tu paye quelqu'un pour qu'il le fasse
- Tu le fait avec un éditeur html (comme dreamweaver)
- Tu oublie ton projet et tu te met aux barbies ;)

------------------------------ "Il y a 10 types de gens : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne le savent pas..."

Si je vous ai aidé, merci de me remercier en allant faire un tour sur mes site web http://lvdg.c.la et www.mangakage.com
Répondre à grobs

Je suis tout a fait d'accord, on peut pas tout avoir sur un plateau ...
soit on paye, soit on le fait soit meme, le monde marche comme ca ^^

et perso c'est pas tres compliqué de faire ca tout seul, il suffit d'etre motivé et d'avoir un peu de logique, apres en cherchant BIEN sur le net tu trouve tout ce qu'il faut !

Répondre à nezus

Citation :

Tu crois vraiment que les programmeurs (ceux qui ont pris des heures de leur vie à apprendre à coder) ont envi de faire tout le boulot de quelqu'un d'autre sans être rémunéré ?

Nous sommes tellement avancé que ça dans la décadence ? Je pense que quelques gens AIDANT les autres existent encore ... :jap:

------------------------------ Je développe actuellement une plateforme d'hébergement de Blogs !
Répondre à sparklegamer@IDN

Bien sure. Je ne dis pas le contraire. C'est d'ailleurs ce que je fait. Je suis près à aider des gens mais pas à leur macher le travail car ce n'est pas comme cela qu'on avance. Je suis sur 3 projets et je trouve logique que les gens fournissant 100% du travail soient rémunéré alors que ceux qui aident le fassent bénévolement. Je suis dans les deux cas que je viens de citer.

Fanatick, si tu veux apprendre le langage web (xhtml et css dans un premier temps, PHP et MySQL dans un second temps), vas lire les tutoriaux de M@teo21 sur le site du zero. Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part. ;)

@++

Message édité par grobs le 01-10-2006 à 20:15:13

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je cherche une personne pour m'aider
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens