Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le modèle DVD-HR735 est le nouveau haut de gamme de Samsung actuellement disponible, il dispose à ce titre d'un disque dur de bonne capacité de 160 Go et d'une sortie HDMI qui lui permettra un affichage optimal sur les t&eac Lire la suite
Froggytest passe aujourd’hui au crible le PCTV to go Wireless de Pinnacle Systems : « Avec le PCTV to go Wireless, Pinnacle Systems propose un boîtier qui se branche à votre décodeur TNT, satellite, câble, à votre lecteur DVD, magnétoscope numé Lire la suite
Les lecteurs optiques en hausse. Lire la suite
Après la politique de baisse des prix très agressive menée par Toshiba au cours des dernières semaines. Le consortium Blu-ray a décidé de réagir et s’est également engagé sur la pente des promotions. Le lecteur Samsung BDP-1400 est ainsi en vente sur la Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut à tous, j'espere que je poste au bon endroit car c'est pour moi la rubrique qui correspond le mieux à mon problème.
Alors voila, j'ai un lecteur mp3 Samsung YP-F1 dont voici la photo :
Mais le problème c'est que j'ai perdu le cable USB me permettant de le relier à mon PC. Je cherche désespérement sur Internet pour en acheter un mais je ne trouve nulle part. Le cable est un modèle propriétaire de samsung, il a une prise USB classique pour relier le mp3 au PC et sur le mp3, le cable se branche sur la même prise que les écouteurs.
C'est donc difficile à trouver.
PS : Je viens d'y penser est-ce que vous pensez que c'est possible d'en bricoler un moi-même ?
Merci d'avance
CHAF007
J'ai exactement le même problème pour mon mp3 samsung yp-c1, et je cherche désespérément mais pour rien je crois.
J'ai également le même problème. Je suis allé sur le site de sansung.. Pas évident...
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.