Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : linux pour tres vieux pc
|
|
i am UbUnTu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous,
Message édité par overfunaclac le 13-10-2006 à 03:21:05 --------------- Mister UBuntu! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
ou Damn Small Linux |
|
i am UbUnTu
Plus d'informations
|
j'ai deja pensé a damn small linux mais comment le tranferer?J'ai seulement un lecteur de disquette et une carte pcmia 10 mo.
--------------- Mister UBuntu! |
|
i am UbUnTu
Plus d'informations
|
Pour Basic Linux :
|
HK'
Plus d'informations
|
ici tu as une liste de distributions que tu peut dl gratuitement ... ( sauf SuSe qui est payant mais moi je l'ai acheté 8€ ! neuf dans une revue informatique, sa change des license windows à 250€ mdr ...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
i am UbUnTu
Plus d'informations
|
|
HK'
Plus d'informations
|
je pense, peut-etre pas le dernier suse et encore pourquoi pas ??? |
|
Plus d'informations
|
Non, Suse ne serait pas compatible.. ou alors il faudrait l'installer sans KDE ni Gnome (les environnements de bureau). Et encore YaST, l'outil de configuration de la distribution (excellent d'ailleurs) semble consommer pas mal de ressources. |
|
HK'
Plus d'informations
|
tu as de la ram ? combien à peut près ? se serais bien que tu fasse un tour dans le bios et que tu nous disent les caractéristique de ta bête, que l'on puisse trouver ce qu'il te faut ! ( si tu veut tu peut metre windows 3.1 ^^ ) |
|
i am UbUnTu
Plus d'informations
|
je crois que j'ai quelque chose comme 16 mb de ram. --------------- Mister UBuntu! |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Essaye de récupérer un vieux lecteur, et tu prend damn small linux et tu le bourre en live cd. |
|
HK'
Plus d'informations
|
La pomme! VIVE MAC !!!! lol ( oui tente sa peut marcher, ou si tu connias quelqu'un qui balance une vielle toure, récupère de la ram ...) --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. |
|
HK'
Profil : IDNaute |

win 95
![[:squ4le] [:squ4le]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/squ4le.gif)