Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que pensez vous des nouveaux service gratuit proposer par microsoft

que pensez vous des nouveaux service gratuit proposer par microsoft

Forum Discussions Générales : que pensez vous des nouveaux service gratuit proposer par microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
votre avis sur les service de microsoft

25,0 %
      2 votes
tres bon

25,0 %
      2 votes
moyen

12,5 %
      1 vote
mal fait

37,5 %
      3 votes
c'est completment nul

Total : 9 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerai connaitre votre avis sur les service proposer par microsoft " windows live messenger windows live mail windows live search et la toolbar

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- live.com est pas mal

- Windows live mail est très très lent est très loin de Gmail

- Windows live search est nul à chier, suffit de comparer le résultat de la requête "SiM07" sur Google et live.com pour le constater ! (c'est mon indice de pertinence à moi ;-) )

- Toolbar, je nomme pas cela du gratuit car c'est du windows seulement donc faut acheter Windows, c'est comme dire que Windows Live Messnger est gratuit, c'est totalement faux.

Répondre à SiM07

Microdollar est pas mal
ce service la etait deja gratuit avant avec MSn messenger

Répondre à misterbin

c'est une bonne chose, de toute facon si tout le monde commence a faire payer le moindre service, on ne fait plus rien. Mais ce que je trouve dommage, c'est que certains de ces programmes cachent quelque chose.

genre gratuité, trame obligatoirement quelque chose dessous.

Répondre à Maxence 20
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > que pensez vous des nouveaux service gratuit proposer par microsoft
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens