emule et bandeau??
Forum Hardware : emule et bandeau??
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site et le net...bref, novice en tout!!
Voilà, j'ai installer emule et la mule, a les yeux bandés?! Apparement ce serais parceque je suis en lowhid, et je ne sais pas comment faire pour etre en highid... pouvez vous m'aider?
Encore moi, la petite barre noir arrive au niveau des yeux (je pense que c'est pas mal?!) et quand je test les port il dit failed???
tu as quoi comme fournisseur d'accés ? c'est un rapport avec le routeur je croit que tu en as un dont les ports qu'utilise emule sont bloqué
Répondre à did-n-did
Salut
Si tu es en High id (donc sans bandeau sur ta mule) et que le test est failed ce n'est pas grave car le test des ports dans la mule n'est PAS DU TOUT fiable....
Le plus important est de te fier à ton high id...
Répondre à scoff
Il a dit qu'il était en low id, en plus je vois pas se que le FAI a avoir avec ca, c'est le parfeu qui compte
-Parfeu routeur
-parfeu win
-parfeu antivir
Pour ouvrir les ports de ton routeur tu vas sur http://192.168.1.1 puis dans NAT, SERVER VIRTUAL tu rentre la dernière lettre de ton ip réseau soit 192.168.1.(la dernière lettre dépend de ton adresse réseau) ensuite tu entre 4662 en TCP et 4672 en UDP tu valide tu réouvre eMule si tu vois en dessous la planète avec deux flèches verte c'est bon si c'est pas le cas désactive le parfeu win(si y'a toujours) désactive le parfeu antivir!! si y'a toujours c'est que ta pas ouvert les ports du routeur comme il faut, recommence.
Je précise que l'adresse http://192.168.1.1 est la plus souvent utiliser pour les interfaces routeur mais il en existe d'autre, et des routeurs n'ont pas d'interface ex: la freebox, ou tu dois aller sur le site de free pour configurer ton parfeu!
alors, mon FAI est club internet, et pour all star27: c'est quoi une ip? Bah oui...je suis vraiment novice!...sorry!
Et les parfeu je sais pas comment régler! j'ai zone alarm,norton.
jdemandé son FAI pour savoir quel routeur elle avais ...
il faut ouvrir les ports dans le routeur donc jvoulais lui cherche la soluce sur google...
mais exact j'ai pas demander si elle avait un parfeu personnel...
dans ce cas la faut ouvrir les ports dans ton tes parfeux
edit* tu as zone alarme et norton en meme temps ?
norton antivirus ou internet security ?
Message édité par did-n-did le 18-08-2006 à 13:38:39
Répondre à did-n-did
Mouuuai...je fait comment pou ouvrir les porc...oups...port?! y'a pas qu'elqun qu'habite à coté des chez moi???...lol
ouai j'ai tout ça...zone et norton!
Désolée...security et antivirus
ca dépend t'habite ou ? lol
Répondre à did-n-did
Dans une ville...pourriiiiie! J'ai cherché un peu partout mais, les autres cas ne sont jamais identiques au mien! J'ai la tete comme une mongolfière! Au fait, j'ai clubinternet.
quel est ton probleme exact avec club -internet
Il y a 555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.