Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > le scaphandre et le papillion

le scaphandre et le papillion

Forum Livres / Bouquins / Comics : le scaphandre et le papillion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
avez-vous aimé ce livre?

0 %
      0 vote
j'ai adoré!!!

0 %
      0 vote
bof, bof

0 %
      0 vote
pas lu jusqu'au bout..

0 %
      0 vote
j'ai détesté

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!!!

Pour une fiche de lecture sur le scaphandre et le papillon de Jean Dominique Bauby, j'aimerai savoir ce que vous avez pensé de ce livre, et surtout si vous pouviez expliquer pourquoi, ce que vous avez ressenti pendant sa lecture..etc; Tout est le bienvenu.
Merci d'avance!!

Message édité par baby-belle le 10-11-2008 à 15:35:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le sondage est déjà clos ; on ne peut pas répondre.
Tu as peut-être fait une erreur en choisissant la date de sondage ; dans ce cas, tu peux éditer ton premier message pour rectifier.
Sinon, c'est peut-être un bug (on a déjà eu le problème), et tu as intérêt à faire un nouveau sujet pour re-poser ta question.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > le scaphandre et le papillion
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens