IDN - Quel Design ?
Forum Coin des IDNautes : IDN - Quel Design ?
tout le monde !
Donc, je précise avant tout que ce sondage n'est absolument pas contre IDN ou autre mais un sondage d'opignons personnelles, c'est pourquoi je vous demanderait de repondre avec la plus grande franchise.
DANS LA QUESTION DU SONDAGE :
Je ne parle pas specialement des formes, des couleurs, etc... mais aussi de l'utilité et de la "prise en main" du site.
Voila,
A bientôt !
Message édité par tioperdu60 le 09-10-2007 à 12:25:37
| Citation : Quel Desing ? |
C'est quoi loe Desing ? Ah !!! design... Ben écoute, j'aurais préféré mauve à pois roses. Avec des fleurs.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit :
|
lol, j'ai marqué aussi que je ne parlais pas forcément des formes et couleurs , mais merci de m'avoir fait remarqué mon erreur
^^
Répondre à tioperdu60
Je préfère celui là.
Manque juste les dégradés qui se font pas...
Répondre à Loni
Moi je prefererai celui-la quand on aura retrouve un vrai forum parce que ecrire sur un timbre poste ca me saoule...
En plus le forum est vraiment trop charge de truc inutile genre les messages similaires perimes depuis plusieurs mois (apres faudra pas se plaidre des remontes de topic), les actus ou dossiers (on s'en tape, si on vient sur un forum c'est pas pour lire les actus ou dossiers ! ) et le tout cerne d'annonce google...
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Citation : es actus ou dossiers (on s'en tape, si on vient sur un forum c'est pas pour lire les actus ou dossiers ! ) |
Ancien nom du site : Infos Du Net
Donc les nouveautés et tout ça c'est clairement le but du site, à l'origine.
Sauf que si je vais sur le forum c'est pour discuter, si je veux des actus ou des dossier ben je vais dans la section actu/dossier.
Enfin ca me parait logique, mais c'est sur qu'apres la petite pub a droite se sentirait bien seule...
Message édité par Gooniz le 07-10-2007 à 18:24:27
Sinon ce que j'aime pas un trop grand nombre de pub et toutes ne peuvent pas être bloquées car il s'agit d'animations.
Celle qui est la plus énervante : quand on regarde la logithéque et que toutes les 2 minutes on entend le générique d'Intel
| Gooniz a écrit : Moi je prefererai celui-la quand on aura retrouve un vrai forum parce que ecrire sur un timbre poste ca me saoule...
|
Ouais, il y'a trop de pub...
Répondre à tioperdu60
Ils auraient pu mettre IDN en plus gros en dessous de TOM's Guide... Mais bon...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| wbh a écrit : Ils auraient pu mettre IDN en plus gros en dessous de TOM's Guide... Mais bon... |
On s'en fout de ca (moi en tout cas).
Le truc c'est qu'a chaque nouvelle version y a plus de pub et un forum plus petit alors c'est normal que les gens gueulent.
Les utilisateurs ne gagnent rien au change, au contraire ils y perdent (mais ca les gents de chez BOM s'en foutent aussi).
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Non mais je dis ça, je m'en fous...
Non, honnêtement, le design V2 était plus à mon goût, mais après, ce qui compte, c'est que l'on poste toujours... Que ce soit pareil à ce niveau... L'apparence est une chose, mais ô combien secondaire...
Répondre à wbh
| Citation : a chaque nouvelle version y a plus de pub |
Y'en a autant...
Répondre à OmaR
J'ai pas souvenir qu'il y avait des pubs Google, en meme temps je suis passe sous IE donc ceci explique peut-etre cela...
J'aime bien ce nouveau design, mais il faudrai revoir la disposition des tables je pense
Répondre à pacpis
Je préfére celui-là
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Personnellement, je pense que le truc qui manque le plus à ce forum maintenant, c'est le bloc "Mon IDN" qui est toujours à porter...
Répondre à tioperdu60
j'attends de voir la resolution des bugs...
Répondre à canardwc_strikes_back
| canardwc_strikes_back a écrit : j'attends de voir la resolution des bugs... |
Moi j'attends pour buger les resolutions...
Répondre à Figatelu
c bcp plus beau que l'ancien design, juste une chose, c la barre de droite ... qui était certe pratique pour consulté ses sujets ...
il fut un temps ou j'était sur 6 forum en même temps, et juste IDN fesait ca ...
Message édité par p2p le 01-11-2007 à 23:28:32
Répondre à p2p
Apres un long temps d'adaptation je prefere le nouveau pour la rubrique page similaire
Répondre à swik
| swik a écrit : je prefere le nouveau design pour la rubrique page similaire |
Elle y'était déja avant... non ?
Répondre à tioperdu60
En parlant de Design, c'est quand qu'on pourra modofier les couleurs ? On a toujours la V2 pour cette option.
Message édité par wbh le 06-11-2007 à 11:38:18
Répondre à wbh
c'est pa que ca me perturbe ou que je ne m'adapte pas au contraire, mais l'autre me manque
Message édité par p2p le 07-11-2007 à 14:19:47
Répondre à p2p
| wbh a écrit : En parlant de Design, c'est quand qu'on pourra modofier les couleurs ? On a toujours la V2 pour cette option. |
béh tu peux, c'est exactement au meme endroit qu'avant.
d'ailleurs mes couleurs perso ne se sont pas modifiées avec la fusion...
Répondre à canardwc_strikes_back
Moi je dit: que IDN même fusioner a Tom's reste IDN, mais ce qu'il me dérange c'est les pubs qui sont enbétant à chaque conection.
Pour le designe je trouve que dans la barre recherche en vert(c'est pas beau) il aurrait due la mêtre transparent(opaque comme cristalxp) sous un fond bleu au lieu de vert est laisse la colone comme IDN l'avatar est les new reponsse.. comme avant(cetait pratique)
Voila sinon la pub je suis daccore mais pas des petites fenétres volant au milieu de la page.
Message édité par thibault11 le 16-11-2007 à 23:45:15
Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.