Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

V3 pas si mal après tout! - Page 2

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

raon a dit :
on a peut être pas 5 ans d'étude en info et un salaire. "faites mieux toussa" = argument bancal.

Au contraire, c'est loin d'etre bancal.
C'est plutot la tienne qui est bancal...

Et meme dans ce cas, au lieu de critiquer gratuitement (pour certain je dis bien)on se tait ou on propose en se renseignant sur la difficulté de faire telle ou telle chose mais on exige pas.
c'est comme les gosses qui dise : "JVE CA !"
Lassé par la pub ? Créez un compte

Didi-1920 a dit :
Chers IDNautes, (Eh oui, on en est encore) ;) 

Voilà, je trouve que beaucoup de topics ont été créé pour citer les défaults de la v3, topics pour qu'on arrête de penser à ce désastre etc...
Moi aussi, au début, je la trouvait horrible. Mais petit à petit je commence à trouver qu'elle est pas si mal, voir même plus que la V2!

C'est pourquoi je vous propose de citer les points positifs de cette nouvelle version...
Je trouve déjà que:

-le design est plus moderne
-je trouve pratique le nombre de messages et la localisation d'un membre sous son pseudo
-la fusion permet de rencontrer de nouveaux membres

Et vous, qu'en penser vous? :) 

Bonjour à tous :hello: 

Je profite de ce topic pour expliciter mon avis sur cette nouvelle version. Tout d'abord, je comprend tout à fait les réactions négatives de certaines personnes. Il est difficile de s'y habituer.
En revanche, moi je pense comme Didi-1920 :p 
Je préfere largement les couleurs à celle d'avant (plus moderne, plus flash, plus gay), le nombre de messages sous le pseudo est également pratique pour savoir si c'est un membre actif ou pas que l'on aide et pour la fusion, on verra bien ce que cela va donner :whistle: 

En tout cas, moi je soutiens vraiment les personnes qui bossent sur cette V3 car ils ont du y passer pas mal de temps. Et résultat ? Ils se prennent des critiques dans la gueule juste parce que ça fait "Playschool" :heink:  Enfin bref, ayez un peu de respect pour ces personnes. Il y a une manière de dire les choses lorsqu'on aime pas. Les"c'est laid, c'est moche, je me casse", ça vous sert à quoi de dire ça, franchement ? :sarcastic: 

Sur ce, à bientôt :hello: 

Comme tout le monde donne son avis, je vais le faire aussi. Pour les points positifs ça va être compliquer dans la mesure où je ne vois pas de réelles valeurs ajoutées par rapport à la V2, il y a surtout des points négatifs qui ont été cités par de nombreux membres ici ( plus de bloc Mon IDN, interface Télétubbies, on passe son temps à scroller car les pages deviennent de plus en plus longues....)

Si seulement le problème n'était que un souci d'interface, je ne pense pas que tant de membres critiqueraient à ce point.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a du travail au niveau technique derrière cette mise à jour par contre au niveau communication......

Le réel problème pour ma part est que le forum est de plus en plus tiré vers le bas. Cela existait déjà avant le passage à la V3 mais risque de s'accentuer encore car ils font tout pour que ça arrive ( les raisons ont été en partie expliquées par daf ). Certes on peut encore trouver des topics ( et des membres ) intéressants mais en ce qui concerne la partie "Informatique" on en est arrivé à un niveau vraiment très bas :( 

Une des choses dont on parle moins mais qui pour moi montre aussi la politique éditoriale de IDN ( non je ne dirais pas Tom's Guide ) est la page d'accueil qui devient de pire en pire, on ne voit quasiment plus la présence du forum sur celle-ci et cela pour deux raisons :

- le bloc a été réduit ( on ne voit même plus la catégorie des topics et donc on se retrouve suivant que le titre soit plus ou moins explicite sur des topics où l'on a rien à faire )
- je n'ai même plus envie de regarder cette page tellement elle est imbuvable ( beaucoup trop d'infos sur la même page )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde