Linux + windows ?? - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Linux + windows ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, j'ai actuellement récupéré un cd de linux et j'aimerai l'installer pour tester. Seulement je ne souhaite pas désinstaller windows. Es ce possible de pouvoir sélectionner son Os au démarrage de l'ordi ?? Je précise que le linux que j'ai est : Ubuntu!! Merci pour vos informations

Liens

C'est quoi un analyste ?
Plus d'informations

salut
bienvenue dans le monde libre!
oui tu pourras choisir l'OS au démarrage de ton PC.
C'est compris dans l'installation de Linux.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-windows

Fais tout de meme attention lors de l'installation de linux de ne pas effacer ta partition WIndows ;)

---------------
sudo make me a sandwich

Plus d'informations

Ok merci :)

Plus d'informations

en fait tu auras la possibilité de choisir entre écraser win ou mettre linux sur les partitions libres. met le sur les partitions libre et ensuite tu a un système d'amorçage préconfiguré qui a l'ouverture de ton pc te demandera de choisir entre linux et win. je précise qu'une fois le disque dur partionné, tu verras dans poste de travail sous win deux disques, un c: et le disque linux. c'est en fait ton dique initial qui a été partagé en deux. si tu veux supprimer tux, supprime d'abord le système d'amorçage avec les commandes DOS et ensuite LINUX.

aik
Plus d'informations

SiMMoN a écrit :

je précise qu'une fois le disque dur partionné, tu verras dans poste de travail sous win deux disques, un c: et le disque linux. c'est en fait ton dique initial qui a été partagé en deux.

C'est faux ça. Dans le post de travail, tu ne verras que les partitions en FAT ou NTFS.

Plus d'informations

ah bon ??
pourtant moi je suis sous win et la distribution linux mandriva et j'ai c: et l'autre part NFTS
mais il y en a deux ...

aik
Plus d'informations

Depuis quand on installe Linux sur du NTFS?

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Linux + windows ??

Liens