Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les offres dégroupage total
Mot :    Pseudo :           

J'ai actuellement un abonnement ADSL cegetel en dégroupage partiel.

1)Je peux dorénavant profiter du dégroupage total (qu'enpensez vous?) et je peux (suite à la fusion Neuf et Cegetel) avoir 100%Neuf box mais jene sais pas si le prix sera toujours le même et si je peux avoir la Tv avec ça.

2)Et en parlant de la TV comment ça fonctionne?? On a pas besoin d'antenne après? Est-ce que la réception est bonne?? En ce moment j'ai des déconnection avec cegetel cela peut il me gener pour regarder la TV avec la neuf box?

3) Me conseillez vous autre chose?

MERCI à tous ceux qui pourront m'aider!!!

De plus je dispose d'une reception wifi sur mon ordi de bureau et portable? wue pensez vous du WIFI avec 100% Neuf?

Est ce que le controleurEthernet LAN signifie que j'ai WIFI? Sinon comment puis je voir si je peux receptionner WIFI sur mon pc de bureau? (car je ne suis pas sur )

ça fait beaucoup de question j'espere que quelqu'un m'entendra!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Et en parlant de la TV comment ça fonctionne?? On a pas besoin d'antenne après?

A mettre dans les perles IDN... Le principe de la TV par ADSL, c'est que tu l'as reçois via l'ADSL...

Plus sérieusement, vérifie si tu peux avoir la TV en donnant ton numéro sur le site de Neuf, qui t'indiquera toutes les options que tu peux avoir :)

Répondre à feuxe

il me met que je peux avoir l'offre 100% Neuf... qu'en penses tu sinon?

Répondre à matejess

Toi qui voit après, chaque ligne téléphonique étant différentes, il se peut que ça embrouille d'une ligne à l'autre, que les pbs surgissent sur l'une et que ton voisin soit à l'aise. Si je peux te conseiller passe chez Free !!!

Sinon, pour lui Wifi, je ne sais pas si le Wifi est intégeré, renseigne toi ! controleurEthernet LAN veut simplement dire que tu as de quoi brancher ton PC via un cable RJ-45 croisé (que tu devras sûrement acheter !). C'est pourtant simple non ?? Tu n'y connais rien ??

Répondre à feuxe

et pourquoiFree??? Il y a la tv avec l'adsl chez eux?

Répondre à matejess

Bien sûr :) Plus de 90 chaînes et tu peux reevoir la TNT avec la Freebox !

Répondre à feuxe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les offres dégroupage total
Aller à :

Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens