Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le Rap provocateur de violence ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
non pas vrt personnellement j écoute du metal et c est vrt bien plus violent que le rap en lui même mais pour autant je suis pas violent c est pas une zik qui va changer ta mentalité par contre ton environnement le peut et si tu traines avec des personnes qui favorisent la violence et la délinquance bah au bout d un mois tu vas pas rester le même ça c est sur
--------------- et pourquoi pas d image en signature !! on a deja depasse l age du fer (RTC) |
|
Plus d'informations
|
Comme je l'ai dit je pense que pour se laisser influencer par la musique qu'on écoute il faut être facilement influençable pour une raison ou une autre, entre autre des problème psychologique.
|
|
bah!
Plus d'informations
|
le rap comme beaucoup de musique influence beaucoup les moeurs, souvent négativement...
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Moi je considère "certaines" musique de rap comme de la démagogie pure et simple.
|
|
Plus d'informations
|
Certains groupes de rap incitent à la haine et à la violence. --------------- Toute révolution est commencée par des idéalistes, poursuivie par des démolisseurs et achevée par un tyran. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Très bonne idée de choisir ce topic
--------------- "les clés du bonheur s'trouvent pas dans les billets d'banque..."(113) "génocide, armes, guerres, financement l'Europe qui va avec..."Sefyu |
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
|
|
un bon splif pour ...... NON..... c illegal
Plus d'informations
|
Tu sais les amateurs de rap ne sont pas stupides pour allez bruler des caisses parce qu'un mec là dit dans une chanson.
--------------- Merci PEDRO...... http://www.dailymotion.com/relevan [...] leta_sport On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
même si ça date, vu que ça renait, je drapalise. --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Je suis la aussi. |
|
Homo homini lupus est ...
Plus d'informations
|
Moi aussi.
--------------- # D'Jeunz Team # L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux. |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Le Rap appelle parfois à la violence, mais il ne le fait que rarement sans justifier cette violence. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Est-ce que le fait d'être jeune et en situation "précaire" justifie les violences? --------------- Who dares wins |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Et étant partisan des émeutes en banlieues... |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
Ouaip, rom32, ouais. |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Il est clair que cramer des bibliothèques, des écoles maternelles ou des boulangeries, ça sert vachement à ces jeunes en matière de crédibilité. --------------- Who dares wins |