Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > site d'album pas cher

site d'album pas cher

Forum Musique / Radio : site d'album pas cher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
connaissez vous des sites où on peux acheter des album de musique pas trop cher ?
Car c'est devenu trop cher pour mon argent de poche !!

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille le site de telechargement allofmp3. Il s'agit d'un site russe ou tu peux telecharger de la musique au poids au prix d'1 euro 50 environ par album. Quant a sa legalité, elle est discutable puisque la loi protegant la propriete intellectuelle ne s'applique pas pour les biens immateriaux en russie. Cependant, ce site ne peut pas reelement etre considere comme illegal puisque cela revient au meme que d'acheter tes disques en andorre a un prix moins eleve qu'en france. Au niveau du paiment par carte bancaire, je n'ai rencontre aucun probleme pour l'instant, la transaction se faisant par le biais de chronopay, moyen de paiement securisé.

Répondre à gui63

Tu peux acheter sur les sites de labels indépendants comme mvsmusic.fr par exemple...

Répondre à barberousse_59
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > site d'album pas cher
Aller à :

Il y a 2987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens