Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème à counter-strike source, fps bloqués à 15.
Mot :    Pseudo :           

[ :bounce: ]Bonjour,

J' ai beau faire n'importe quoi mes ne depassent pas 25 et tournent en géneral à 15.
Je vous donne la configuratione de mon pc:
Pentium 4 530, 3000 mhz
carte mère Asus P5GDC Deluxe
1024 mo (DDR2- 533 DDR2 SDRAM)
NVIDIA 6200 LE (256 mo)

ma connexion internet: 4 Méga chez noos ( pas de problème de ping)

J'ai fais tout ce que disent, en général, les gens qui ont ce problème, c'est à dire, mettre à jour mon pilote vidéo, désactiver la syncronisation verticale, mettre le taux de raffraichissement de mon ecran à 85 mhz. Mais là, je sèche.

Je vous remercie d'avance, pour vos réponses. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta carte graphique c'est de la merde... Change là!! Autrement c'est normal que tu sois à 15 FPS.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

baisse ta resolution, enfin je sais pas, mais meme moi avec une 5300 pcx j ai 35 fps constant :/

Répondre à Adrien03

Merci pour ta reponse, qui ne me permet pas d'avancer. Dans le temps j avais une vieille mx 440 et je pouvais jouer avec des fps correct.
Au secours!

Répondre à djermsbud

Je répondais à TYBBOT.....

Répondre à djermsbud

Merci adrien03 , je passe de 15 a 25 fps, ca commence a être jouable. Y a t il d autres astuces pour que j'en gagne encore?

Répondre à djermsbud

Tu sais, je crois que ta carte graphique est faite pour la bureatique...

Si tu veux essayer de gagner des FPS va >>>ICI<<<

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Merci tybbot, je vous tiendrais au courant de mes gains de fps. et lol pour la bureautique!
Je vous aime!! :love:

Répondre à djermsbud
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème à counter-strike source, fps bloqués à 15.
Aller à :

Il y a 898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens