Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Continuons toujours chez Mozilla, qui nous annonce après Sunbird la sortie de NVU 0.8, et en français s'il vous plait ! Developpé par Disruptive Innovations, NVU est un éditeur de site web open source basé sur le composeur de Mozilla (moteur Gecko / F Lire la suite
En réponse à Valve, à propos de la fermeture du WON, des joueurs ont ouvert une pétition demandant soit le maintient du WON soit une très nette amélioration de Steam. Voici ce qu'on peut lire sur la page de présentation : "Je commence cette pétition pa Lire la suite
Si vous avez déjà une carte Wi-Fi connectée à un réseau sans fil chez vous, vous devez certainement trouver dommage de ne pouvoir vous connecter qu’à un seul réseau à la fois avec le gestionnaire de Microsoft, alors qu’un des avantages du sans fil est que Lire la suite
France Telecom va proposer bientôt une offre destinée aux joueurs en ligne équipés de l’ADSL via leur service « Ma Ligne ». Disponible uniquement si vous n’êtes pas en zone dégroupé, ce service permettra d’atteindre des ping bien plus bas que ceux cons Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour a tous alors voila mon problème j'ai une livebox sagem et j'ai de l'internet max chez orange ( 29.90€)
Avant j'avait du 30-40-50 de ping le bonheur koi
et encore ...
Et la j'ai du 60- 600 ...
Oui vous avez bien compris pourtant g desactiver le firewall et g avast qui tourne c ptetre ca :s + avg free
Aider moi ps je play a CZ
ma config:
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1
Carte mère SMBios version 2.3
939A8X-M 1.00
Bios: American Megatrends Inc. L1.62 09/05/2005 taille: 256Kb
Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+ (1800Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset Northbridge: ALi M1689
Southbridge: ULi M1567
Mémoire mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Péripheriques IDE Maxtor 6Y080L0 YAR41BW0 (ATA, 76.34 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD ASUS DRW-1608P3S
Disque dur Maxtor 6Y080L0 (76.33Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device
Cartes PCI/AGP Stockage
ALi Corporation:M5229 IDE
ALi Corporation:ULi 5289 SATA
Réseau
ALi Corporation:ULi 1689,1573 integrated ethernet.
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+: RT8139
Affichage
nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5500]
Multimedia
ALi Corporation:M5455 PCI AC-Link Controller Audio Device
Ponts
ALi Corporation:M1689 K8 Northbridge [Super K8 Single Chip]
ALi Corporation:AGP8X Controller
ALi Corporation:M5249 HTT to PCI Bridge
ALi Corporation:M1563 HyperTransport South Bridge
ALi Corporation:M7101 Power Management Controller [PMU]
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
Bus Series
ALi Corporation:USB 1.1 Controller
ALi Corporation:USB 2.0 Controller
Périphérique USB Alcor Micro Corp. Mass Storage Device
Microsoft Corp. Wheel Mouse Optical (Microsoft 3-Button Mouse with IntelliEye(TM))
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical
Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Sony Corporation SDM-HS75 )
Le degroup test au cas ou si sa peut servir ^_^'
http://pix.nofrag.com/0c/7c/d35918 [...] 6ce3ba.jpg
Voila un test de mon ping liser le texte en dessou et regarder les 2 fleche je suis désesperé ...
http://pix.nofrag.com/a0/d2/f138f1 [...] 092ebb.jpg
Merci encore de m'aider ...
PS: Je presise que g Avast edition home (gratos) et avg free + kerio(firewall) Quand je play j'inleve le firewall et avg free rien ni fait pk g mis tous sa? avant javait plein d epub et plein de trojen+ spy+ virus o_0'
Bref aider moi lol c pas normal qu'avec un pc comme ca et une conection come ca que je tourne sur c eping .. et je suis en ethernet..
Svp aider moi
Il y a 774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.